Accès au journal Le Soir via Proximus

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Accès au journal Le Soir via Proximus

Message par Mickey14 » 18 Août 2020 08:24

Maintenant, après réactivation, il n'en a pas non plus. Je l'avais initialement activé en décembre 2019 (début de e-press), mais visiblement, il n'y a plus trace de cette activation e-press en décembre (pourtant, j'ai toujours l'email de confirmation), une ligne "abonnement offert après accès Proximus" est apparue (???) (valide du 18/7/2020 au 17/8/2020, je n'ai aucune idée de ce que c'est , mais c'est elle qui a expiré ("inactif")), puis l'abonnement Proximus que j'ai réactivé hier)
Image

Etrange, isn't it ? :-)
Mickey14
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 10 Jan 2010 12:14

Re: Accès au journal Le Soir via Proximus

Message par Eric » 18 Août 2020 20:50

Proximus paye le Soir pour cela et pour éviter de tout le temps payer même si le client Proximus n'utilise plus, Proximus demande une réactivation tous les 6 mois. je trouve cela normal pour éviter un gaspillage financier chez Proximus
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4864
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Accès au journal Le Soir via Proximus

Message par Mickey14 » 19 Août 2020 09:05

ça me semble effectivement logique. Ce qui l'est moins, c'est que même si j'ouvre le Soir tous les jours (et donc utilise l'abonnement) je n'ai jamais eu une notification de demande de réactivation, j'ai juste vu à un moment donné que je n'avais plus accès, sans aucune explication. J'ai donc initialement pensé que l'offre n'existait plus. On va dire que pour de la presse, la communication n'a pas été top ;-)
Mickey14
Membre
Membre
 
Message(s) : 34
Inscription : 10 Jan 2010 12:14

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Jereminiah