Consommation eronnee

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Consommation eronnee

Message par Galaxy » 24 Nov 2019 15:10

Bonsoir
Quand j’ouvre le site my Proximus j’ai la notification que ma consommation et sous contrôle mais quand j’ouvre la section consommation je vois que j’ai dépassé la limite de 150 GB. Ça fait des années que je suis abonné chez Proximus et j’ai jamais dépassé la limite. Le mois du Novembre j’ai fait la meme usage de ma connection comme d’habitude.
Mais comme je vois dans les détails de ma consommation il y un jour ou selon le site j’ai utilisé 66 GB en download et 9 GB Upload. Ca c’est impossible pour motet ma famille de faire une telle consommation dans un jour seulement.

De plus , pour un autre jour du Novembre le site m’indique que j’ai eu 0 GB en download et 0 GB un upload ce qui est aussi impossible parce que ce jour j’ai utilisée ma connexion. Donc, je surfe maintenant a 3 Mbits download. Selon moi la consommation n’est pas correcte sur le site, apparemment c’est un bug. Des conseils ou aide par quelqu’un ? Merci!
Galaxy
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 15 Mars 2008 00:24

Re: Consommation eronnee

Message par mackguil » 24 Nov 2019 17:32

Galaxy a écrit :Bonsoir
Quand j’ouvre le site my Proximus j’ai la notification que ma consommation et sous contrôle mais quand j’ouvre la section consommation je vois que j’ai dépassé la limite de 150 GB. Ça fait des années que je suis abonné chez Proximus et j’ai jamais dépassé la limite. Le mois du Novembre j’ai fait la meme usage de ma connection comme d’habitude.
Mais comme je vois dans les détails de ma consommation il y un jour ou selon le site j’ai utilisé 66 GB en download et 9 GB Upload. Ca c’est impossible pour motet ma famille de faire une telle consommation dans un jour seulement.

De plus , pour un autre jour du Novembre le site m’indique que j’ai eu 0 GB en download et 0 GB un upload ce qui est aussi impossible parce que ce jour j’ai utilisée ma connexion. Donc, je surfe maintenant a 3 Mbits download. Selon moi la consommation n’est pas correcte sur le site, apparemment c’est un bug. Des conseils ou aide par quelqu’un ? Merci!

6 jours de patience, achat d'un volume ou encore un coup de tél au 080033800 et demander ce qu'il se passe.

PS: tention que les consoles de jeu pompent énormément.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Consommation eronnee

Message par mickeyE » 24 Nov 2019 19:17

idem, différence entre consommation dans le tableau récapitulatif des consommations et quand je vais dans le détail, il y en a +.
Et ce depuis le 1er novembre, jour où ils sont passés de 750go à 3tb.
Etant en illimité, rien de grave, mais bizarre d'avoir 2 consommations différentes.
[size=85] VDSL2 -box internet - Flex XS avec 3 mobiles- /size]
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1453
Inscription : 02 Nov 2007 10:10
Localisation : 7350

Re: Consommation eronnee

Message par Galaxy » 26 Nov 2019 10:52

Merci beaucoup pour vos réponses! Le problème a été résolu via le Proximus chat..très efficace! Il s'agissait effectivement d'un problème avec le jour ou 66 GB ont étés comptés de façon erronée. Apparemment des problèmes similaires ont apparu aux autres clients aussi depuis le 1 Novembre.
Galaxy
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 15 Mars 2008 00:24

Re: Consommation eronnee

Message par mackguil » 30 Nov 2019 09:32

Galaxy a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses! Le problème a été résolu via le Proximus chat..très efficace! Il s'agissait effectivement d'un problème avec le jour ou 66 GB ont étés comptés de façon erronée. Apparemment des problèmes similaires ont apparu aux autres clients aussi depuis le 1 Novembre.



Demande un compensation pour les désagréments.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit