Proximus augmente ses prix

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Proximus augmente ses prix

Message par alloja » 09 Nov 2019 14:14

freddo a écrit :
alloja a écrit :Après, Voomotion existe sur tvOS et Android TV, donc si vous ne souhaitez que les chaines qui y sont, c'est possible qu'"avec un câble".

Oui mais si il veut une très bonne qualité d'image malheureusement avec voomotion ce n'est pas le cas pour l'instant.

Paraît-il que certaines chaînes y sont diffusées en HD alors qu’elles sont en SD sur le câble
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2602
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Proximus augmente ses prix

Message par freddo » 10 Nov 2019 08:21

alloja a écrit :
freddo a écrit :
alloja a écrit :Après, Voomotion existe sur tvOS et Android TV, donc si vous ne souhaitez que les chaines qui y sont, c'est possible qu'"avec un câble".

Oui mais si il veut une très bonne qualité d'image malheureusement avec voomotion ce n'est pas le cas pour l'instant.

Paraît-il que certaines chaînes y sont diffusées en HD alors qu’elles sont en SD sur le câble

En tout cas pour ma part je vois la différence de qualité d'image en HD quand j'utilise le voocorder et on m'a dit que sur l'évasion elle est de meilleur qualité par rapport à voomotion sur l'apple tv 4k
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Proximus augmente ses prix

Message par Glowtape » 18 Nov 2019 00:59

"Bientot le 5G"?

J'ai justement lu que l'auction des frequences 5G n'aurai pas lieu avant 2022. Quelle connerie.
Glowtape
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 23 Sep 2013 00:53
Localisation : Eupen

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron