Upload bridé pack comfort

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Upload bridé pack comfort

Message par Tortugo » 18 Oct 2019 16:28

Bonjour à tous,

Je possède un pack comfort chez Proximus (pack qui n'existe plus) => internet + tv

Il est bridé à du 6mo en upload alors que l'internet maxi actuel est bridé à 15mo! Ils ne veulent pas m'augmenter mon upload à 15... alors que je suis en 100 down théorique comme l'offre internet Maxi.

Si je veux passer à 15, je dois passer au pack qui comprends le téléphone en plus. (10 € de plus)

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà changé de pack? ça ne pose pas de problème? C'est rapide? Vous avez procédé comment?

Je vois certain à 25/30 mo upload chez Proximus, vous êtes fibré?

Bonne journée à tous.
Tortugo
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Juil 2017 21:04

Re: Upload bridé pack comfort

Message par alloja » 18 Oct 2019 17:33

Y a maintenant le Epic Combo full TV expérience qui permet d'avoir un pack Internet maxi + mobile + TV sans la ligne fixe
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Upload bridé pack comfort

Message par Tortugo » 18 Oct 2019 18:45

Bon ben voilà c'est réglé, je suis passé au pack familus à 69 € (10 € de plus) et j'ai bien mes 15 mo :)!

Pour ceux que ça intéresse, tout peut se faire via le my proximus puis l'aide Chat en direct.

J'ai juste du reboot ma box.

Bonne soirée à tous
Tortugo
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Juil 2017 21:04

Re: Upload bridé pack comfort

Message par TheDarkgg » 30 Oct 2019 16:59

Rectification, tu avais 6 MegaBit/s et maintenant tu as 15 MegaBit/sec ce qui fait respectivement 0,75 MegaOctet et 1,9 MegaOctet. :D
Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 21 Nov 2011 00:02

Re: Upload bridé pack comfort

Message par Tortugo » 02 Nov 2019 22:28

TheDarkgg a écrit :Rectification, tu avais 6 MegaBit/s et maintenant tu as 15 MegaBit/sec ce qui fait respectivement 0,75 MegaOctet et 1,9 MegaOctet. :D


C'est pas faux mais couramment (et même si c'est faux) on parle en Mo en matière de connection alors qu'on devrait parler en Megabit/s. Enfin, en tout cas j'ai quasiment 3 fois plus qu'avant voilà :P
Tortugo
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Juil 2017 21:04


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]