Problème de facturation (et de retour de matériel)

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Problème de facturation (et de retour de matériel)

Message par Thibouille » 26 Août 2019 08:59

Bonjour,

J'en ai petit peu ras le bol des problème chez Proxi.
J'ai retourné mon matériel bbox deco il y a des mois, puisque je suis passé chez Orange.

Proxi a continué à facturer le deco sois-disant non remis. Je me suis plains et j'ai obtenu une régularisation complète.
Dernièrement je me reprends une ctaure de deco et de réactivation de service (que je n'ai évidemment jamais réactivé).

J'en ai ras le bol.

Qqu'un pourrait m'aider :-? :-?

MErci !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Thibouille
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1302
Inscription : 24 Jan 2007 10:22
Localisation : Nivelles

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit