Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un de Proximus pourrait m'aider via le forum, mais j'ai un problème (un truc de dingue et de quoi s'arracher les cheveux)
Le 5 juillet, je demande à porter mon numéro fixe et mobile et le tout intégré dans un Pack Bizz-all in international.
Je reçois un mail me demandant la confirmation des 2 numéros. Ce que je fais.
L'installation par un technicien est programmée en date du 11 juillet.
Le 11 juillet, j'ai reçu les cartes SIM (tablette + mon mobile) et l'installation s'effectue correctement pour le fixe (avec la portabilité de mon n° fixe) + internet + TV.
Le seul hic, c'est que depuis ce moment-là, mon numéro mobile se trouvant toujours chez Base n'est pas transféré chez Proximus.
Les différentes informations que l'on m'a indiquées par support de Proximus (et toutes différentes) :
- Problème chez Base qui ne donne pas son accord à Proximus
- Problème chez Proximus avec la plateforme de Base (et inversement)
- Proximus m'indique que je n'aurais pas validé la demande et qu'il faut refaire une demande de transfère
J'ai aussi appelé Base qui m'indique n'avoir aucun problème et qu'ils n'ont pas reçu de demande de portabilité venant de Proximus ...
D'après le statut dans le système chez Proximus, le numéro serait en annulation "partielle".
Si quelqu'un de chez Proximus est au courant d'un problème, je serais rassuré, car il semble que c'est le flou le plus complet et on m'indique que cela peut prendre encore jusqu'à 10 jours...