Support Proximus

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Support Proximus

Message par kevtuning » 06 Juil 2019 18:33

Hier j'ai appelé le support... Checklist... Parce que ma ligne était complètement coupée....

Et donc la dame a suivi sa checklist... Et m'a fixe un rdv lundi entre 12h30 et 16h...

J'ai tenté de lui expliquer que cela ne servait à rien et qu'elle ferait bcp mieux d'envoyer quelqu'un vérifier la boucle... Et avant lundi...

J'ai appris par la suite qu'un voisin avait vu un technicien Proximus qui lui avait promis d'envoyer une équipe encore vendredi car la boucle avait été sectionnée par une nouvelle construction.

Aujourd'hui toujours rien.... Je rappelle (en m'assurant avant que les voisins avaient aussi appelé) et pareil.... Nous n'avons pas la connaissance que c'est un problème général et il faut absolument que le technicien passe chez vous pour vérifier le point de connexion....

RRRRRRRRR....

Sent from my SM-A520F using Tapatalk
Proximus Internet: 18/5 + Proximus TV
kevtuning
Membre
Membre
 
Message(s) : 207
Inscription : 28 Juil 2006 14:53

Re: Support Proximus

Message par mickeyE » 06 Juil 2019 19:28

ah quand ils l'ont quelque part ils ne changeront pas d'avis !!! c'est nous les c***

Et surtout un samedi, tu as certainement eu un sous traitant...du côté de Mouscron (056)
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: Support Proximus

Message par kevtuning » 06 Juil 2019 19:34

mickeyE a écrit :ah quand ils l'ont quelque part ils ne changeront pas d'avis !!! c'est nous les c***

Et surtout un samedi, tu as certainement eu un sous traitant...du côté de Mouscron (056)
La dame que j'ai eu aujourd'hui ça allait encore... Mais celle sur j'ai eu hier à 17h30.... C'était la checklist bete et méchante..


Sent from my SM-A520F using Tapatalk
Proximus Internet: 18/5 + Proximus TV
kevtuning
Membre
Membre
 
Message(s) : 207
Inscription : 28 Juil 2006 14:53

Re: Support Proximus

Message par kevtuning » 09 Juil 2019 09:41

Au final, j'ai reçu deux SMS hier matin:
- 7:45: Rdv confirmé, votre présence est obligatoire
- 8:00: le problème s'étant généralisé au voisinage, le problème sera résolu de façon globale et votre présence n'est pas obligatoire

Marrant comme un problème connu (câble sectionné par des ouvriers du batiment) et reporté comme général par tous les habitants d'une boucle le vendredi PM devient générla le lundi matin entre 7h45 et 8h.

Le problème est réglé depuis hier dans l'aprem...
Proximus Internet: 18/5 + Proximus TV
kevtuning
Membre
Membre
 
Message(s) : 207
Inscription : 28 Juil 2006 14:53


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron