Modérateurs : Diamond, Barbapapa
B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0
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Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 99 999 kbps
Upstream current bit rate: 35 000 kbps
Downstream max bit rate: 131 800 kbps
Upstream max bit rate: 39 215 kbps
Downstream attenuation: 10,4 dB
Downstream noise margin: 16,8 dB
Upstream noise margin: 7,7 dB
Vectoring down: yes
Vectoring up: yes
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: yes
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 191 m
Proximus profile name: 100/35
Proximus DLM profile: yes
Proximus repair profile: no
solitaire2511 a écrit :Bonjour,
j'ai constaté depuis hier que l'upload était très lent.
J'ai théoriquement un upload entre 5 et 6 Mbps d'habitude et ce matin encore je suis à 2.5 en moyenne
J'ai rebooté la bbox mais ça ne change rien.
Je suis en filaire donc coté installation tout vas bien
Es ce que d'autres personnes ont le même soucis, afin de cibler si c'est local ou général... je suis sur Bruxelles, coté Evere.
merci
solitaire2511 a écrit :Es ce que d'autres personnes ont le même soucis, afin de cibler si c'est local ou général... je suis sur Bruxelles, coté Evere.
alloja a écrit :Ici, aucun changement
titi70 a écrit :alloja a écrit :Ici, aucun changement
Comment fais-tu pour garder une session à 32 Mbps Je ne suis plus jamais parvenu à en récupérer une
solitaire2511 a écrit :Si pas alors je ferai (en désespoir de cause ) le 0800/33.800
file=28Gaarder Jostein - Le Monde De Sophie.pdf, size=2.49 MB, upload time = 9.477s, speed = 268.51 KB/s
titi70 a écrit :Maintenant je suis connecté à un routeur/serveur dont le nom commence par "ttn" (Titan ?) ce qui n'était pas le cas avant.
Proximus a écrit :Quand ces travaux planifiés auront-ils lieu ?
Concrètement, entre juillet 2018 et 2021, Proximus effectuera des travaux planifiés pour migrer les services voix et données, tant fixes que mobiles.
Ces travaux seront réalisés par phases, zone par zone, pour la période indiquée. S'il y a un risque que les travaux aient un impact sur vos communications, nous en informerons votre personne de contact longtemps à l'avance.
Deux fenêtres d'intervention hebdomadaire sont prévues : le lundi et le mercredi de 00h00 à 06h00. A partir de 01h00, un impact sur vos services est possible. Nous nous attendons a une durée d’impact entre 30 minutes et 2 heures 30 minutes. Vos services seront progressivement rétablis.
Cette intervention ne requiert aucune action de votre part et soyez assuré que nous avons mis tout en œuvre pour limiter les désagréments éventuels liés à ces travaux exceptionnels.
Tskynet a écrit :il faut réduire le robinet localement et le moins de temps possible pour y mettre un plus gros tuyaux pour ré ouvrir les vannes en plein débit cette fois!
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