Ligne fixe + fibre

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Ligne fixe + fibre

Message par log6993 » 06 Juin 2019 08:53

Bonjour à tous,
Suite aux actions d'une dame du service client, je me retrouve sans ligne fixe (pas un problème en soi) mais du ça a impliqué une diminution drastique de mon débit internet (4x plus lent). On m'a répète à tue tête que pour la réactiver il faut le passage d'un technicien... Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi c'est vraiment nécessaire car à moins que la désactivation se fait par la destruction physique d'un câble ou autre, je ne vois pas pourquoi une intervention manuelle est nécessaire... Réactiver quelque chose de coupé il y a pas une heure... Pas chinois, si ?
log6993
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Fév 2014 18:28

Re: Ligne fixe + fibre

Message par Ben007 » 06 Juin 2019 11:31

C'est totalement illogique ! Avec la fibre , c'est de la VOIP donc activable a distance dans la BBoxV3+
Aucun besoin de passage d'un tech.
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit