Frais annulation tardive

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Frais annulation tardive

Message par romaric47 » 28 Mai 2019 08:24

Hello ici,

Un amis vient de recevoir une facture de 60 euros pour annulation tardive. Il avait 14j de rétractation et a choisis un autre opérateur tout en prévenant bien Proximus a l'avance.

Est-ce bien legal comme pratique ?

Edit:

Confirmation de l'annulation de votre demande => 08/04/2019

Nous vous remercions de votre inscription à MyProximus. => 03/04/2019

Il a toute les copies par e-mail. Il s'est inscrit le 03/04 et a annule sa commande par mail le 08/04.

plainte a été introduite au médiateur des télécommunications on verra ce que ca donnera..
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit