Bonjour,
Je remarque que mon débit a bien baissé depuis quelques mois, avant j'avais une synchro de 100Mb/s et maintenant: 64.4 en DL / 13,8 en UP.
Est-il possible de demander de revoir cette synchro ?
MErci
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Orlando a écrit :MErci , mais j'ai un souci car on me demande le code client à 9 chiffres alors que j'en ai que 7... étrange
solitaire2511 a écrit :Orlando a écrit :MErci , mais j'ai un souci car on me demande le code client à 9 chiffres alors que j'en ai que 7... étrange
Je viens de contrôler et moi j'ai bien 9 chiffres... étonnant que tu n'en a que 7
Orlando a écrit :Exact alloja, en faisant l'opération depuis la ligne ça ne demande pas l'info de n° client.
Après les 20 min, j'ai redémarré Bbox et rien n'a changé au profil ...
Orlando a écrit :Je vais attendre alors...
C'est la Bbox 3 et je crois que c'est la technicolor.
Orlando a écrit :C'est bien la technicolor.
Orlando a écrit :Bonjour,
Je remarque que mon débit a bien baissé depuis quelques mois, avant j'avais une synchro de 100Mb/s et maintenant: 64.4 en DL / 13,8 en UP.
Est-il possible de demander de revoir cette synchro ?
MErci
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33