[RESOLU]- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par mackguil » 28 Avr 2019 11:22

skyscraper a écrit :
yan a écrit :derniers.


Si on prend les chiffres du ICCID c'est effectivement les 13 derniers mais si on les prend d'une carte sim orange c'est bien les 13 premiers pour être exact prozacd70


Comment veulent ils que l'on s'y retrouve ...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par Ben007 » 28 Avr 2019 11:45

Sont un peu Français chez Orange, ils ne font pas comme chez nous :lol: :lol:
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par Taraceboulba » 29 Avr 2019 09:56

Orange m'a donné les chiffres!!..donc je sais qu'ils sont bons
j'ai téléphoné à proximus samedi...j'ai cru avoir quelqu'un de compétent..mais rien a bougé...il a pris note et m'a répété les bons chiffres et a fait (enfin, on suppose) remonter mon dossier
Là je viens de retéléphoner..je ne sais pas qui j'ai eu en ligne, mais...c'est clair,il n'a rien compris..voilà qu'il m'annonce qu'on va m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne fixe!! là c'est le délire total,ma ligne fixe n'a rien..et il me dit que mon dossier est en cours ...sans blague..et il me dit qu'on n'a plus besoin de mon numéro sur carte sim..on croit rêver...et il a le culot de me dire que MOI, je ne comprends rien !..et il me dit que la dernière modification a eu lieu le 19 avril, qu'il n'y a rien après....
j'en ai sérieusement marre de répéter 100 fois la même chose
Donc, je porte plainte cette fois
twitter.....pas essayé,je vais voir, mais encore répéter la même chose, j'en ai vraiment plus que marre
Je ne m'énerve jamais, mais là !!! pfffffffffffffffffffffffff

et bonne journée à tous quand même☺☺☺☺
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par csam » 29 Avr 2019 11:13

Taraceboulba a écrit :Orange m'a donné les chiffres!!..donc je sais qu'ils sont bons
j'ai téléphoné à proximus samedi...j'ai cru avoir quelqu'un de compétent..mais rien a bougé...il a pris note et m'a répété les bons chiffres et a fait (enfin, on suppose) remonter mon dossier
Là je viens de retéléphoner..je ne sais pas qui j'ai eu en ligne, mais...c'est clair,il n'a rien compris..voilà qu'il m'annonce qu'on va m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne fixe!! là c'est le délire total,ma ligne fixe n'a rien..et il me dit que mon dossier est en cours ...sans blague..et il me dit qu'on n'a plus besoin de mon numéro sur carte sim..on croit rêver...et il a le culot de me dire que MOI, je ne comprends rien !..et il me dit que la dernière modification a eu lieu le 19 avril, qu'il n'y a rien après....
j'en ai sérieusement marre de répéter 100 fois la même chose
Donc, je porte plainte cette fois
twitter.....pas essayé,je vais voir, mais encore répéter la même chose, j'en ai vraiment plus que marre
Je ne m'énerve jamais, mais là !!! pfffffffffffffffffffffffff

et bonne journée à tous quand même☺☺☺☺


Il faut être masochiste pour continuer à vouloir aller chez Proximus dans de pareilles conditions.
Pour moi, Proximus ce n'est pas et ne sera jamais mon choix. J'ai quitté la RTT le premier jour où c'était possible et à vous lire je n'ai rien à regretter. J'ai encore parfois affaire à eux pour une voisine et chaque fois cela se termine par un recours au ombudsman.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par Taraceboulba » 30 Avr 2019 14:16

ce sont les 13 premiers (confirmation orange)

cela dit, rien n'est fait!..et c'est pas faute d'essayer !
Hier, au telephone, le service technique m'a annoncé qu'on allait m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne fixe....ça dépasse tout !j'ai dit que ma ligne fixe se portait très bien et que pour une portabilité de n° de mobile la ligne fixe n'avait rien à voir !
ensuite, le type m'a parlé du numéro iemei....bref,..j'ai raccroché, le type ne savait vraiment pas de quoi il parlait.

Aujourd'hui, je suis retournée à la boutique de Namur..Miss Vanessa m'a reçue....elle voulait ma carte d'identité ! pas de bol, je ne l'avais pas sur moi, et le contrat tuttimus est au nom de mon mari..
j'avais le contrat et..absolument toutes les données, ..je viens donc pour un renseignement de SERVICE APRES VENTE et bien....elle a refusé de regarder au dossier..ni plus ni moins!

Hier une demande a été refaite via le forum proximus....donc sms de confirmation OK..envoi du "OUI" au 8601....et puis nouvelle confirmation par sms.....et.....nous sommes donc le 30 avril et je suis toujours chez Orange
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par mackguil » 30 Avr 2019 14:47

Taraceboulba a écrit :ce sont les 13 premiers (confirmation orange)

cela dit, rien n'est fait!..et c'est pas faute d'essayer !
Hier, au telephone, le service technique m'a annoncé qu'on allait m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne fixe....ça dépasse tout !j'ai dit que ma ligne fixe se portait très bien et que pour une portabilité de n° de mobile la ligne fixe n'avait rien à voir !
ensuite, le type m'a parlé du numéro iemei....bref,..j'ai raccroché, le type ne savait vraiment pas de quoi il parlait.

Aujourd'hui, je suis retournée à la boutique de Namur..Miss Vanessa m'a reçue....elle voulait ma carte d'identité ! pas de bol, je ne l'avais pas sur moi, et le contrat tuttimus est au nom de mon mari..
j'avais le contrat et..absolument toutes les données, ..je viens donc pour un renseignement de SERVICE APRES VENTE et bien....elle a refusé de regarder au dossier..ni plus ni moins!

Hier une demande a été refaite via le forum proximus....donc sms de confirmation OK..envoi du "OUI" au 8601....et puis nouvelle confirmation par sms.....et.....nous sommes donc le 30 avril et je suis toujours chez Orange

Ça devient vraiment n'importe quoi aussi, chez eux. :o
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par Taraceboulba » 30 Avr 2019 18:08

:roll: ..ce serait un bug informatique..... :-? et ça tombe juste sur moi
:evil: Plainte envoyée via formulaire avec 5 pièces jointes..
--------------------------------------------------------------
Bon, si j'ai choisi proximus, il y a une bonne raison
------------------------------------
Il ya plusieurs années, j'étais chez voo, mais le débit était pourri...donc tous les jours de 17h à 22h, je n'avais plus du tout internet
Donc je suis passée chez proximus et je n'ai jamais eu de problème, sauf une fois ma bbox2 en panne, mais rapidement remplacée
mais voilà, j'avais la TV toujours chez voo avec carte..et internet chez proximus...et, carte sim chez orange(carte au départ colruyt mobile)...mais bien sûr, pas de TV replay, pas d'enregistrement....et souvent en plein milieu d'un film, écran noir et "no signal"
C'est pour cette raison que je me suis dit qu'il était temps de rassembler mes produits chez proximus(débit internet, une vraie merveille :D )
Et je dois bien constater que pour la TV, c'est vraiment parfait, surtout le replay...je pars souvent, alors je peux regarder mes séries quand je veux ,le lendemain..je peux aussi mettre sur pause...etc...etc...donc je ne regrette vraiment pas mon choix,la qualité d'image est aussi parfaite..(par contre l'application sur tablette se ferme....enfin, soit...)

mais pour la portabilité, là....ça me sidère..au lieu de s'acharner à remplacer les chiffres, il me semble qu'ils devraient repartir de zéro...ou effacer la première demande et tout refaire...

Rafouze(un pseudo, de ce style -là) est-il encore présent sur le forum?il m'avait aidée dans le passé, il y a plusieurs années(des travaux dans mon trottoir avaient coupé mon câble de téléphone)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par csam » 30 Avr 2019 18:32

A chacun son choix et je le respecte, mais les services administratifs sont une catastrophe et pour moi, la qualité d'image est moyenne. Bref plus jamais de Proximus pour moi, mais chacun fait son avis et son choix, je le répète.

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: HELP- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par Taraceboulba » 02 Mai 2019 12:44

mmmmmhhhhhh
Isabelle du forum proximus...la seule à faire avancer le scmilblick...devrait en principe reprendre toute la procédure à zéro...donc envoi d'une nouvelle sim...bientôt et...rererererererere...activation
Dernière édition par Taraceboulba le 04 Mai 2019 08:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: [RESOLU]- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par Taraceboulba » 04 Mai 2019 08:34

cool !!!!
Deux personnes mont aidées :Isabelle du forum proximus et...une intervention de Monsieur D****** de Proximus qui m'a contactée deux fois hier
me voila donc chez PROXIMUS ce matin, avec tout qui fonctionne(4G..sms...my proximus....)
Lundi Monsieur D *** me recontactera pour supprimer ma plainte et parler du dédommagement
Bon week-end à tous
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Re: [RESOLU]- Portabilité orange vers PROXIMUS?

Message par alloja » 04 Mai 2019 09:01

On dit qu'les Namurois sont lents
Mais quand ils sont dedans
Ils y sont pour longtemps

Enfin une bonne nouvelle ! :-)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit