..ce serait un bug informatique.....
et ça tombe juste sur moi
Plainte envoyée via formulaire avec 5 pièces jointes..
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Bon, si j'ai choisi proximus, il y a une bonne raison
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Il ya plusieurs années, j'étais chez voo, mais le débit était pourri...donc tous les jours de 17h à 22h, je n'avais plus du tout internet
Donc je suis passée chez proximus et je n'ai jamais eu de problème, sauf une fois ma bbox2 en panne, mais rapidement remplacée
mais voilà, j'avais la TV toujours chez voo avec carte..et internet chez proximus...et, carte sim chez orange(carte au départ colruyt mobile)...mais bien sûr, pas de TV replay, pas d'enregistrement....et souvent en plein milieu d'un film, écran noir et "no signal"
C'est pour cette raison que je me suis dit qu'il était temps de rassembler mes produits chez proximus(débit internet, une vraie merveille
)
Et je dois bien constater que pour la TV, c'est vraiment parfait, surtout le replay...je pars souvent, alors je peux regarder mes séries quand je veux ,le lendemain..je peux aussi mettre sur pause...etc...etc...donc je ne regrette vraiment pas mon choix,la qualité d'image est aussi parfaite..(par contre l'application sur tablette se ferme....enfin, soit...)
mais pour la portabilité, là....ça me sidère..au lieu de s'acharner à remplacer les chiffres, il me semble qu'ils devraient repartir de zéro...ou effacer la première demande et tout refaire...
Rafouze(un pseudo, de ce style -là) est-il encore présent sur le forum?il m'avait aidée dans le passé, il y a plusieurs années(des travaux dans mon trottoir avaient coupé mon câble de téléphone)