Problème sur Anderlecht ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Problème sur Anderlecht ?

Message par LuUcAs » 12 Déc 2018 12:01

Bonjour à tous, voila depuis quelques temps j'ai plusieurs problèmes ...

- Depuis plus d'un mois ma connexion Wi-Fi est passé de 35Mbps à 20Mbps
- Depuis plus d'une semaine mon Icône WiFi sur le modem est rouge quasiment toute la journée
- Et maintenant depuis 4 jours j'ai également des problèmes lié à Proximus TV ( Coupure intempestives au niveau de l'image sur toutes les chaines )

J'aimerais être sûr que c'était le " 0800/95.055 " qui permet de relancer mon connexion car j'ai lâché l'affaire concernant le service technique ( 3jours de suite téléphoné plusieurs et se faire raccroché au nez au bout de 25min d'attente et de 5min de discussion car la personne ne sait que dire avez relancé votre modem ? ... Tiens c'est bizarre le problème ne vient pas de chez nous )

Quelqu'un peut me confirmé le numéro ou bien le problème vient réellement de chez moi comme par magie après 3ans sans le moindre problème ?

Cordialement
LuUcAs
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 08 Jan 2013 14:19
Localisation : Anderlecht

Re: Problème sur Anderlecht ?

Message par Steadyson » 12 Déc 2018 12:57

Appelez les dérangements.
Au vu de votre problème, vous devez probablement avoir une BBOX3 Technicolor qui crée un conflit d'IP..
Un technicien sera envoyé afin de vérifier votre ligne et au cas où, remplacer votre modem :)
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: Problème sur Anderlecht ?

Message par solitaire2511 » 12 Déc 2018 13:37

Tu n'as pas eu de chance au 0800/33.800 car j'ai eu un soucis similaire avec le wifi et ils m'ont envoyé un nouveau modem simplement, c'était simple et rapide.
J'ai reçu une Sagem version 3+
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Problème sur Anderlecht ?

Message par LuUcAs » 12 Fév 2019 12:34

bon bah on me disait problème venant de mon devolo ( pendant 3ans il fonctionnait sans problème mais bon ... ) du coup réinitialisation résultat ... toujours même problème

du coup on me dit on va vous envoyé une nouvelle bbox, evidemment c'est une ... TECHNICOLOR encore, résultat ... toujours même problème

le seul point positif c'est ma connexion internet qui est revenu à la normale ... du coup je vais retéléphoner en exigeant une sagem a la place pcq là ca commence à me saouler, 160€ par mois ( montant total de ma facture ) et autant de problème si ca continue jvais allé me renseigné chez telenet
LuUcAs
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 08 Jan 2013 14:19
Localisation : Anderlecht

Re: Problème sur Anderlecht ?

Message par ACELIK » 12 Fév 2019 23:24

bonjour moi aussi j'ai le wifi regulierement rouge... anderlecht aussi.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 21:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Ben007