Bonjour à tous, voila depuis quelques temps j'ai plusieurs problèmes ...
- Depuis plus d'un mois ma connexion Wi-Fi est passé de 35Mbps à 20Mbps
- Depuis plus d'une semaine mon Icône WiFi sur le modem est rouge quasiment toute la journée
- Et maintenant depuis 4 jours j'ai également des problèmes lié à Proximus TV ( Coupure intempestives au niveau de l'image sur toutes les chaines )
J'aimerais être sûr que c'était le " 0800/95.055 " qui permet de relancer mon connexion car j'ai lâché l'affaire concernant le service technique ( 3jours de suite téléphoné plusieurs et se faire raccroché au nez au bout de 25min d'attente et de 5min de discussion car la personne ne sait que dire avez relancé votre modem ? ... Tiens c'est bizarre le problème ne vient pas de chez nous )
Quelqu'un peut me confirmé le numéro ou bien le problème vient réellement de chez moi comme par magie après 3ans sans le moindre problème ?
Cordialement