Appel Proximus nouvelle formule Minimus ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Appel Proximus nouvelle formule Minimus ?

Message par solitaire2511 » 28 Nov 2018 15:42

Bonjour,
je viens vers vous pour un renseignement car aujourd’hui j'ai un collaborateur de Px qui via téléphone m'as dit que j'avais un ancien pack (Tv + Internet) à 59 euros et que il y avait un nouveau Pack qui s’appelle "Minimus" pour le même prix et qui me permettrait d'avoir des chaînes en plus ainsi qu'une vitesse internet plus élevée.
J'ai dit que je connaissais cette formule et que je n'avais pas de GSM chez eux et que avec Minimus je serais à nouveau avec mon GSM chez Px et ce n'est pas mon choix.
Il a insisté en me disant que c'était sans GSM, uniquement TV et Internet avec toujours une vitesse accrue et des chaînes en plus comme avantage et que rester comme je suis avec mon ancien pack je suis perdant.
Il me dit "Mr c'est uniquement un changement de nom"

Bref, je suis allé sur le site de Px et je ne vois pas cette formule Minimus (sans l'offre GSM incluse) et aussi les vitesses annoncées sont toujours 100/6 et 80 chaînes TV.
Du coup ma question ; Y a t'il une nouvelle formule qui n'est pas encore mise à jour sur le site ou c'est de la bêtise ce que Px m'as raconté par téléphone ?
Je me pose la question car bientôt il y aura l'augmentation de Janvier (mon pack actuel ne sera pas impacté) et en changeant peut-être dans 1 mois je paie qque euros en plus et aussi j'ai peur qu'en changeant de formule (uniquement de nom d'après le collaborateur PX) mon GSM retourne chez PX puisque je ne trouve pas le minimus sans abonnement, une stratégie perverse de leur part pour récupérer des abonnements GSM qui ont migré à la concurrence ?

Merci d'avance si qqun a des infos concernant cette "nouvelle" formule super avantageuse... sois disant :roll:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Appel Proximus nouvelle formule Minimus ?

Message par mickeyE » 28 Nov 2018 16:49

moi je ne changerait pas...garde ton pack actuel...le minimus c'est le minimus, car il existe toujours un pack internet +tv https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv ... et-tv.html

ca doit être un sous-traitant de proximus..qui cherche du chiffre.
[size=85] VDSL2 -box internet - Flex XS avec 3 mobiles- /size]
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1453
Inscription : 02 Nov 2007 10:10
Localisation : 7350

Re: Appel Proximus nouvelle formule Minimus ?

Message par tutur_totor » 28 Nov 2018 22:11

Quand j'etais chez Pxs , on m'a contacte pour changer ma vielle formule avec a la clé une vitesse plus rapide et pour juste 1€ en plus.
J'ai donc demande que l'on "debride" la ligne juste un mois pour tester cette proposition.
Reponse: impossible de le faire sans changer de formule.
Je n'ai pas voulu acheter un chat dans un sac et donc refuse.

Apres plusieurs appels, ..... j'ai change de formule, je suis parti chez VOO
Avatar de l’utilisateur
tutur_totor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 616
Inscription : 17 Fév 2007 20:01

Re: Appel Proximus nouvelle formule Minimus ?

Message par yan » 29 Nov 2018 18:25

mickeyE a écrit :ca doit être un sous-traitant de proximus..qui cherche du chiffre.


+1
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit