MyProximus OUT ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

MyProximus OUT ?

Message par Oncle Sam » 27 Sep 2018 12:13

Bonjour

Depuis quelque jours, l'application ainsi que sur le site MyProximus mes produits ainsi que ma consommation sont en dérangement, le reste fonctionne. J'ai demandé à Px qui m'a supprimer mon compte :roll: pour que je puisse me ré-inscrire, mais toujours pareil. Est-ce la même chose chez vous ?


Image Image

Image
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (cramé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲ Ligne Vectorisée à 219 m et 0.291 dB @ 800 hz
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
All-in Tuttimus || 2x Mobilus S FullControl + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1474
Inscription : 01 Jan 2009 20:25
Localisation : Malmedy

Re: MyProximus OUT ?

Message par mike888 » 27 Sep 2018 12:36

Chez moi, ça fonctionne correctement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mike888
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 26 Juin 2005 14:18

Re: MyProximus OUT ?

Message par mackguil » 27 Sep 2018 12:44

Oncle Sam a écrit :Bonjour

Depuis quelque jours, l'application ainsi que sur le site MyProximus mes produits ainsi que ma consommation sont en dérangement, le reste fonctionne. J'ai demandé à Px qui m'a supprimer mon compte :roll: pour que je puisse me ré-inscrire, mais toujours pareil. Est-ce la même chose chez vous ?


Image Image

Image


Vpn ou dns non PXS ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18401
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: MyProximus OUT ?

Message par Oncle Sam » 27 Sep 2018 12:49

mackguil a écrit :
Oncle Sam a écrit :Bonjour

Depuis quelque jours, l'application ainsi que sur le site MyProximus mes produits ainsi que ma consommation sont en dérangement, le reste fonctionne. J'ai demandé à Px qui m'a supprimer mon compte :roll: pour que je puisse me ré-inscrire, mais toujours pareil. Est-ce la même chose chez vous ?


Image Image

Image


Vpn ou dns non PXS ?




Non, tester avec mon wifi ou sur le site de chez moi.

Je me demande si ce n'est pas dû à la adaptation de mon ancien abonnement qui ce terminait les 24 du mois pour les mobiles. Je pense que j'ai eu le même problème le mois passé je pense.
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (cramé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲ Ligne Vectorisée à 219 m et 0.291 dB @ 800 hz
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
All-in Tuttimus || 2x Mobilus S FullControl + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1474
Inscription : 01 Jan 2009 20:25
Localisation : Malmedy


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit