Modérateurs : Diamond, Barbapapa
solitaire2511 a écrit :J'ai toujours trouvé ce système complètement nul.
Paramétrage ch***t (en tout cas sur iPhone) et connexion pas vraiment efficace... et je ne parle pas de la vitesse médiocre !
Je pense avoir utilisé le FON sur toutes ces années même pas 1 semaine (le temps d'essayer)
Pour moi ça vas pas changer ma vie qu'ils suppriment le FON
PS: Smart WIFI de Proximus je connais pas mais vu les quotas actuel en date je vois pas trop d’intérêt, d'autant plus qu'a la maison je suis en wifi et au travail aussi... puis maintenant un peu partout on a le wifi gratuit public.
Enfin j'imagine que pour d'autres ce sera un choc
prozacd70 a écrit :Chez moi Smart Wi-FI,n'a jamais fonctionné..Dans Myproximus tout est clean et activé,mais
sur tablette ou smartphone,toujours le même message "Aucune connexion internet"..!
J'ai oublié de rajouter que je suis à ,50 cm de mon modem..!Par contre le Fon fonctionnait avec une très petite vitesse,mais fonctionnait..!
x-team-2 a écrit :
Mais quid à l'avenir ? Si je connecte mon Android avec Proximus Smart , je ne sais pas le repartager .
x-team-2 a écrit :
Je présume qu'avec câble c'est tjs faisable ?
prozacd70 a écrit :Mystère de l'informatique..smartwifi,fonctionne nickel,maintenant..je capte même mes voisins..
GregLu a écrit :Pour info, j'ai mis mes logins Fon dans SmartWifi, ça passe
Mais le @proximusfon.be est désormais proximuswifi.be d'après l'espace client de Proxi. Heureusement que ça reste en Belgique tout de même
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], maitiika