Bonjour,
ligne téléphone qui ne fonctionne plus.
tv avec plein de mosaiques (impossible de regarder la tv proximus)
internet bridé à 16mbits et plein de micro coupures. (les enfants ne savent pas jouer à leur jeux sur internet car les déconnexions en plein jeux entraine un banissement de la partie.
(avant j'avais une ligne de 25mbits)
le 6 août un technicien proximus passe et signale que le problème est le cable entre chez moi et la centrale (pas relié à un rob mais cable direct vers centrale)
plusieurs personnes sont impactées. les jointeurs réparent et ne vérifient pas les lignes des clients mais clôturent le dossier. résultat impossible de rouvrir le dossier et le support crée un nouveau ticket
le 28 août proximus planifie un jointeur pour voir quel est le problème. je dois être présent à la maison toute la journée. Personne ne sonne sur mon gsm ou à la maison.
je resonne un peu avant 17h pour savoir à quelle heure le jointeur passera. l'on me répond que le jointeur a dit qu'il n'y avait personne chez moi et il est retourné .(l'on peut regarder mon téléphone et voir que jamais il n'a téléphoné et la caméra vidéo comme quoi il est venu chez moi.
le support me signale que le dispatching des jointeurs va me recontacter aujourd'hui 29/09.
Je sonne à l'instant au 0800 33 800 et le support ne parvient pas à rentrer en contact avec le service des jointeurs (cela ne décroche pas).
le support m'envoit dans une fille d'attente où j'ai de la musique depuis 20 minutes et de temps en temps une voix qui me dit que le temps d'attente est plus long que d'habitude.
Comment faire pour que Proximus sache envoyer un jointeur pour réparer la situation ?
Qui contacter ?