En panne depuis 4/08/18 et personne ne bouge chez Proximus

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

En panne depuis 4/08/18 et personne ne bouge chez Proximus

Message par Eric » 29 Août 2018 15:21

Bonjour,
ligne téléphone qui ne fonctionne plus.
tv avec plein de mosaiques (impossible de regarder la tv proximus)
internet bridé à 16mbits et plein de micro coupures. (les enfants ne savent pas jouer à leur jeux sur internet car les déconnexions en plein jeux entraine un banissement de la partie.
(avant j'avais une ligne de 25mbits)

le 6 août un technicien proximus passe et signale que le problème est le cable entre chez moi et la centrale (pas relié à un rob mais cable direct vers centrale)

plusieurs personnes sont impactées. les jointeurs réparent et ne vérifient pas les lignes des clients mais clôturent le dossier. résultat impossible de rouvrir le dossier et le support crée un nouveau ticket
le 28 août proximus planifie un jointeur pour voir quel est le problème. je dois être présent à la maison toute la journée. Personne ne sonne sur mon gsm ou à la maison.

je resonne un peu avant 17h pour savoir à quelle heure le jointeur passera. l'on me répond que le jointeur a dit qu'il n'y avait personne chez moi et il est retourné .(l'on peut regarder mon téléphone et voir que jamais il n'a téléphoné et la caméra vidéo comme quoi il est venu chez moi.

le support me signale que le dispatching des jointeurs va me recontacter aujourd'hui 29/09.
Je sonne à l'instant au 0800 33 800 et le support ne parvient pas à rentrer en contact avec le service des jointeurs (cela ne décroche pas).
le support m'envoit dans une fille d'attente où j'ai de la musique depuis 20 minutes et de temps en temps une voix qui me dit que le temps d'attente est plus long que d'habitude.

Comment faire pour que Proximus sache envoyer un jointeur pour réparer la situation ?
Qui contacter ?
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: En panne depuis 4/08/18 et personne ne bouge chez Proxim

Message par ota1998 » 29 Août 2018 20:10

z
Dernière édition par ota1998 le 28 Août 2019 19:51, édité 1 fois.
ota1998
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 23 Juin 2009 14:53

Re: En panne depuis 4/08/18 et personne ne bouge chez Proxim

Message par Eric » 04 Sep 2018 17:22

j'ai sonné tous les jours depuis ± 10 août. Enfin aujourd'hui un jointeur est passé et il m'a dit qu'il n'avait pas besoin d'entrer chez moi et mes fils me signalent que tout a l'air de fonctionner correctements.
j'ai voulu leur demander de lancer un speedtest pour savoir si la vitesse est revenue et j'ai eu un refus (ils sont fort au téléphone ;-) motif : l'on ne savait plus jouer depuis 1 mois maintenant l'on teste avec les jeux , l'on te dira quoi tantôt.

Je suis passé par le service Icare de Proximus mais un certain Christophe de Libramont du service Icare qui était responsable de mon dossier n'a jamais pris la moindre seconde pour me téléphoner et me tenir au courant. A chaque fois que je téléphonais il était soit absent ou en réunion. Malgré cela j'ai eu des mecs hyper serviable du service Icare : Liège (Marin, Pierre-Yves, un prénom à consonnance Arable qui était aussi hyper serviable) aussi pour Libramont : Johan qui était aussi fort serviable.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: En panne depuis 4/08/18 et personne ne bouge chez Proxim

Message par Eric » 05 Sep 2018 12:18

Mauvaise nouvelle : hier le jointeur a m'a branché sur une autre ligne mais je suis en 16Mbits contre 25Mbits avant. Je viens d'avoir quelqu'un de Liège pour savoir si tout était ok mais ce n'est malheureusement pas le cas. Une personne va revenir demain.

L'on m'avait bridé ma ligne a 16Mbits debut août , peut-être que ce bridage est resté actif ????
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit