Partage de compte hotspot Proximus

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Partage de compte hotspot Proximus

Message par Pantoufle » 17 Juin 2018 15:05

Hello, je recherche un abonné proximus qui ne se sers pas de son compte fon/smart wifi , je pourrai participer a la facture toute les fin de mois en échange d'un de ces comptes inutilisé :D Je précise que le login/mdp est spécifique au hotspot et qu'il faut le créer a partir de votre compte myproximus , ça ne donne pas accès a votre compte .
Pantoufle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Juin 2018 14:26

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par ccol » 17 Juin 2018 17:11

Pantoufle a écrit :ça ne donne pas accès a votre compte .

Peut-être, mais la responsabilité de tout ce qui pourrait être fait via ce login/mdp incombera au titulaire du compte ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par Pantoufle » 18 Juin 2018 11:01

ccol a écrit :
Pantoufle a écrit :ça ne donne pas accès a votre compte .

Peut-être, mais la responsabilité de tout ce qui pourrait être fait via ce login/mdp incombera au titulaire du compte ! :roll:


Non pas du tout , si quelque chose de grave se produisait , entrainant des poursuites (ce qui n'arrive jamais sauf pour les pedophile) , le responsable ce serai moi et moi seul , le détenteurs du pc connecté est incriminé
Pantoufle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Juin 2018 14:26

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par ccol » 18 Juin 2018 13:21

Bah non, le client reste responsable de sa connexion. Voir notamment l'article 10.3 des CGV .
Exemple concret : si tu dépasses les quotas, c'est le client qui sera impacté pendant que toi, tu te tourneras vers d'autres pigeons crédules.
Dernière édition par ccol le 19 Juin 2018 00:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par jibi049 » 18 Juin 2018 13:25

Même si la mauvaise utilisation vient de ton PC, l'enquête débutera par la personne qui détient ces identifiants à la base. C'est une très mauvaise idée et j'aurais purement refusé pour mon voisin qui à la base voulait "partager ma connexion internet" en versant une contrepartie... Encore heureux qu'il se soit débrouillé.
jibi049
 

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par Pantoufle » 18 Juin 2018 22:29

Désolé je n'ai pas été assez précis , j'aurai du préciser que je cherche une personne qui a un forfait internet illimité et que le paiement se fera par virement bancaire .. Donc pour vos délire parano, mon identité n'est pas cachée ..... Et je ne vois pas pourquoi vous partez du principe que je cherche un pigeon ,je cherche justement une personne assez intelligente pour comprendre que c'est une dizaine d'euro en moins sur sa facture si bien sur il ne s'en sert pas. je suis resté 2 ans sur celui d'un amis il n'a jamais eu aucun soucis , la il a changé d'opérateur donc je cherche ailleurs mais pas facile ...
Pantoufle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Juin 2018 14:26

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par ccol » 19 Juin 2018 00:28

Une personne intelligente ne va raisonnablement pas risquer des problèmes pour quelques malheureux € en s'"acoquinant" avec un inconnu qui ne compte que 3 pauvres posts pour toute réputation sur ce forum ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par mackguil » 19 Juin 2018 08:05

ccol a écrit :Une personne intelligente ne va raisonnablement pas risquer des problèmes pour quelques malheureux € en s'"acoquinant" avec un inconnu qui ne compte que 3 pauvres posts pour toute réputation sur ce forum ! ;-)


Il n'est pas plus intelligent de s'acoquiner avec un cow-boy. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par Pantoufle » 19 Juin 2018 11:47

ccol a écrit :Une personne intelligente ne va raisonnablement pas risquer des problèmes pour quelques malheureux € en s'"acoquinant" avec un inconnu qui ne compte que 3 pauvres posts pour toute réputation sur ce forum ! ;-)


Il n'y a pas de risque étant donné que mon identité est dévoilée au proprio du compte via mon virement... Je ne comprend vraiment pas cette levée de bouclier, c'est pourtant simple de comprendre que si un gars veut faire un sale coup et a besoin du net pour communiquer avec le descendant de ben laden, il ne se connecte pas a un hotspot hein :alien: De plus tu sembles croire que je demande qu'on m'envoie un compte comme ça sans s'arranger, bien sur que non, si je trouve quelqu'un d'intéresser il est évident qu'on va discuter un peu pour ne fut-ce que choisir un login/mdp. Et une dizaine d'euro en moins sur la facture, sur une année ça fait 120 euro, au vu du risque encouru qui est de Zéro et des 5 min demandée pour créer le login ça me semble intelligent de ne pas refuser pour de faux prétexte sécuritaire
Pantoufle
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Juin 2018 14:26

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par ccol » 19 Juin 2018 17:10

mackguil a écrit :Il n'est pas plus intelligent de s'acoquiner avec un cow-boy. :lol:

Dans l'absolu, effectivement ! :666:
Toutefois, depuis les looongues années que tu sévis en ces lieux, on serait tenté de croire au climat de confiance que tu as insidieusement essayé d'installer ! :smurf:

Je dis tout simplement qu'une proposition telle que celle-ci, déjà limite au regard des Conditions Générales de Vente, ne peut que paraître suspecte venant de la part de quelqu'un dont c'est la première intervention sur ce forum.
Si, comme on peut le supposer, l'auteur a sollicité ses proches sans succès puisqu'il reconnaît lui-même qu'il est difficile de trouver un "intelligent intéressé", comment nous reprocher à nous notre méfiance extrême alors que nous ne le connaissons ni d'Eve ni d'Adam ?

Au mieux, c'est de la naïveté; au pire, je laisse la communauté juger...

Pour moi, c'est suspect et 120 € par an, c'est certainement beaucoup trop peu face aux emm*des potentielles, quoi que puisse en dire ce monsieur/dame.
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par mackguil » 19 Juin 2018 21:23

ccol a écrit :
mackguil a écrit :Il n'est pas plus intelligent de s'acoquiner avec un cow-boy. :lol:

Dans l'absolu, effectivement ! :666:
Toutefois, depuis les looongues années que tu sévis en ces lieux, on serait tenté de croire au climat de confiance que tu as insidieusement essayé d'installer ! :smurf:

Je dis tout simplement qu'une proposition telle que celle-ci, déjà limite au regard des Conditions Générales de Vente, ne peut que paraître suspecte venant de la part de quelqu'un dont c'est la première intervention sur ce forum.
Si, comme on peut le supposer, l'auteur a sollicité ses proches sans succès puisqu'il reconnaît lui-même qu'il est difficile de trouver un "intelligent intéressé", comment nous reprocher à nous notre méfiance extrême alors que nous ne le connaissons ni d'Eve ni d'Adam ?

Au mieux, c'est de la naïveté; au pire, je laisse la communauté juger...

Pour moi, c'est suspect et 120 € par an, c'est certainement beaucoup trop peu face aux emm*des potentielles, quoi que puisse en dire ce monsieur/dame.


Un pseudo reste un pseudo, connu ou non.

Avec les années certain membres du forum se sont rencontrés autour d'un repas ou d'un verre, c'est lors de ces rencontres que l'on est à mème d'accorder sa confiance à autrui. :-?

Quoique en ayant vu la tête de Max, je me demande si je lui filerais mes accès. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par GregLu » 20 Juin 2018 22:10

Ouais, ça fait longtemps d'ailleurs ce ptit resto haha :p
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Partage de compte hotspot Proximus

Message par csam » 20 Juin 2018 23:01

mackguil a écrit :
Quoique en ayant vu la tête de Max, je me demande si je lui filerais mes accès. :666:


Pourquoi, il a une tête au carré ? Image
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit