Modérateurs : Diamond, Barbapapa
ota1998 a écrit :proximus est au courant d'un bug sur le technicolor qui correspond à ce que vous décrivez.
En attendant vous pouvez essayer d'activer l'igmp snooping sur le switch ou demander l'échange contre un sagemcom.
ota1998 a écrit :proximus est au courant d'un bug sur le technicolor qui correspond à ce que vous décrivez.
En attendant vous pouvez essayer d'activer l'igmp snooping sur le switch ou demander l'échange contre un sagemcom.
Didier Misson a écrit :je ne comprend pas le problème, puisque les tests PC ne détectent rien, et le Speedtest est au max (même vitesse que depuis mon PC bureau)
Didier Misson a écrit :car mes switches, c'est du "non-managé" et je n'ai pas ce genre de config.
ota1998 a écrit :Du neuf pour la technicolor: un nouveau firmware "homeware" (nom de code interne ?) est déployé à partir du 15/7.
Il est censé résoudre les problèmes TV avec les CPL et amener la stabilité au niveau de la sagem.
starter a écrit :As tu essayé de changer le cable du salon de prise dans la bbox (intervetir le port qui vas dans le salon avec celui du bureau par exemple).
J'avais ce problème et c'est la bbox qui échoue a assigner le bon vlan au décodeur (elle avait du mal à l'identifier sur certains ports).
ota1998 a écrit :Du neuf pour la technicolor: un nouveau firmware "homeware" (nom de code interne ?) est déployé à partir du 15/7.
Il est censé résoudre les problèmes TV avec les CPL et amener la stabilité au niveau de la sagem.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Ben007