Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Message par GregLu » 06 Fév 2018 02:00

Hello,

Voilà voilà, je cherche à mettre la télé de temps en temps mais n'ayant pas de télé chez moi (Et ne souhaitant pas en mettre), je me demandais si quelqu'un était "chaud" pour me passer un login/mdp E-Services que je puisse me connecter sur la tablette pour visionner de temps à autres la télé.

C'est limité à 5 appareils donc si vous êtes déjà au max, c'est pas possible. Par contre, vu que ce sont les E-Services, je peux avoir accès à vos données, et même si je suis de confiance, je peux comprendre que ça soit pas idéal :P

Une participation financière peut être faite histoire que tout le monde soit gagnant :) (Ou je peux filer mon accès E-Services aussi, bien que je n'ai qu'Internet chez eux donc pas grand chose d'intéressant à faire :D)

#BouteilleALaMer haha
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Message par vodnok » 06 Fév 2018 08:49

Hum...

Regarde du côté de Molotov + VPN ou l'IPTV sinon tu as aussi Auvio l'application de la RTBF ou il y a pas mal de contenu.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Message par Angelus » 06 Fév 2018 09:57

Antenne Tnt aussi :)
C'est chaud quand même ce que tu demandes. T'as personne dans ta famille, amis proches qui pourrait te partager sa connexion ?
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 13:32

Re: Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Message par Gamby » 06 Fév 2018 18:27

C'est pas "TRES CHAUD" qu'il faut être mais "TRES CON" pour te donner le login /mdp des E-Services.
Avatar de l’utilisateur
Gamby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 22 Mai 2014 16:26

Re: Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Message par GregLu » 07 Fév 2018 06:44

Bah très con, non, mais avoir confiance ça j'avoue. Après rien n'empêche de par exemple mettre un mdp temporaire et de le changer, reste à voir si l'appli PXS TV le redemanderais sur la tablette et si oui, tous les cb par ex.

Dans mon entourage direct ils sont déjà tous full à ce niveau donc plus d'ajout possible :/

L'IPTV via boitier ou autres c'est plus que borderline niveau légalité donc ça m'intéresse pas, je vais voir si j'ai pas plutôt un pote qui aurait un accès à me filer histoire de voir ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Message par Fritor » 07 Fév 2018 10:07

Concernant l'iptv, tu peux te créé un fichier avec des liens de chaines qui diffuse gratuitement ou t'inscrire aux chaines qui diffusent gratuitement et reprendre le flux pour mettre dans TON fichier.

Voici quelques tuto qui peut t'aider :

un fichier concernant des flux gratuit et libre d'accès à lire avec le logiciel gratuit KODI :

https://www.youtube.com/watch?v=3b6F_2hunkE

et ici pour ajouter des flux au fichier :

https://www.youtube.com/watch?v=N75N998HC50

Tout est GRATUIT !
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 10:21
Localisation : Botte du hainaut

Re: Cherche quelqu'un ayant Proximus TV :)

Message par solitaire2511 » 07 Fév 2018 11:06

Quand j'ai vu la difficulté pour "louer" à plusieurs un compte Netflix, donc partager le pass j'ose à peine imaginer que qqun vas te filer ses accès :lol:

Je pense en effet que dans ton cas tu auras plus facile avec un pote que sur le forum :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit