fibre nivelles 1 mois sans nouvelles

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

fibre nivelles 1 mois sans nouvelles

Message par yull » 23 Jan 2018 13:21

Bonjour

je viens d'emménager à Nivelles derrière la gare. Cela fait 1 mois que j'attends que mon immeuble soit raccordé à la fibre. Je tel tout les 2 jours chez proximus qui ne peuvent pas me fournir une date.
- qu'ai-je comme recours? Après tout, c'est eux qui ne peuvent pas fournir le service qu'ils vendent... peuvent-ils me fournir un service de connection en attendant (cle 4G, ...)
- qquun d'autres attends la connection? on pourrait se grouper pour faire pression? cela aiderait-il???

je suis informaticien, et j'ai vraiment besoin de cette connection, et je ne vous parle pas de mes deux enfants ados qui dépérissent dans un coin de l'appartement. Au train ou ca va, ils finiront par lire des livres :-)

Bref, je cherche des conseils pour faire avancer le bazar.

thanks
bbox3
Avatar de l’utilisateur
yull
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 01 Déc 2005 16:53

Re: fibre nivelles 1 mois sans nouvelles

Message par Macguignol » 23 Jan 2018 15:04

Bonjour, un amis commerçant à attendu 6 mois pour avoir son raccordement car il n'avait jamais de date de raccordement au téléphone, courage c'est long mais ça vaut le coup d'attendre.
Voo trio Wahoo.

Image
Macguignol
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 27 Juil 2017 15:25

Re: fibre nivelles 1 mois sans nouvelles

Message par yull » 23 Jan 2018 15:07

SIX MOIS!!!!

qqun a du xanax?

je suis passé a une boutique ce midi... apparamment ils m'apelent avant la fin de semaine... suspense...
bbox3
Avatar de l’utilisateur
yull
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 01 Déc 2005 16:53

Re: fibre nivelles 1 mois sans nouvelles

Message par yan » 23 Jan 2018 17:50

il y a une époque où les conditions générales de ventes prévoyaient un raccordement dans les X jours et si délai pas respecté des dédommagements financiers étaient prévus après Y jours et une solution temporaire (type clé 4G) devait être fournie après Z jours. A voir si ça existe toujours et alors ne pas hésiter à le réclamer !
Dernière édition par yan le 23 Jan 2018 23:11, édité 1 fois.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: fibre nivelles 1 mois sans nouvelles

Message par Jared » 23 Jan 2018 20:19

Voo pas dispo pour dépanner ?
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4378
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko