Indexation de mon abonnement GSM

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Indexation de mon abonnement GSM

Message par Mr Coyote » 28 Jan 2018 23:00

mackguil a écrit :
Mr Coyote a écrit :Pour les petits consommateurs, il y a toujours Dommel (réseau Proximus). C'est du "postpayé", pas d'abonnement donc. Les gens pensent que prendre le plus petit abonnement existant est la meilleure solution alors qu'il y a d'autres possibilités.


https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/ est entré dans la danse depuis peu et est encore plus intéressant.

1 cent/SMS, 1 cent/MB et 8 cent/min.

Moins cher pour le surf et les SMS mais plus cher pour les appels. Tout dépend donc du profil d'utilisation. Perso, je cherche aussi à avoir un réel bénéfice en cas de changement. Et c'est pas avec des factures de 2 à 3€ mensuels que je peux espérer de grands bénéfices.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Indexation de mon abonnement GSM

Message par mackguil » 29 Jan 2018 15:58

Mr Coyote a écrit :
mackguil a écrit :
Mr Coyote a écrit :Pour les petits consommateurs, il y a toujours Dommel (réseau Proximus). C'est du "postpayé", pas d'abonnement donc. Les gens pensent que prendre le plus petit abonnement existant est la meilleure solution alors qu'il y a d'autres possibilités.


https://jimmobile.be/fr/carte-prepayee/ est entré dans la danse depuis peu et est encore plus intéressant.

1 cent/SMS, 1 cent/MB et 8 cent/min.

Moins cher pour le surf et les SMS mais plus cher pour les appels. Tout dépend donc du profil d'utilisation. Perso, je cherche aussi à avoir un réel bénéfice en cas de changement. Et c'est pas avec des factures de 2 à 3€ mensuels que je peux espérer de grands bénéfices.


Très juste.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit