Coup de Gueule - Vitesse de connexion

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Coup de Gueule - Vitesse de connexion

Message par mackguil » 28 Jan 2018 19:38

GregLu a écrit :J'ai encore 34 To de disponible dans MyProximus ... Suis pas prêt à lâcher mon Internet Start.

Par contre, je viens de voir que j'étais repassé sur le réseau en 2.4 Ghz qui lui est lent et plafonne à 4 Mbps. Je suis repassé sur le 5 Ghz : Aucun soucis, retrouvé les 55-60 Mbps.

Bizarre ? Une interférence dans le bazard ? Etonnant car en bas le 2.4 Ghz marche bien ... Enfin désolé d'avoir accusé à tort PXS du coup :)


Comme d'hab, encore une confirmation que c'est une techno trop dépendante de l'environnement direct.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Coup de Gueule - Vitesse de connexion

Message par himitsu2013 » 13 Fév 2018 22:11

kshin a écrit :Je trouve cela honteux tout en sachant que le prix est le même pour chaque personne !!!!! La réponse globale est : il s'agit d'une boucle, si vous êtes à la fin, on ne sait rien y faire... Si je dois répondre.. Vous êtes à la fin du mois et je n'ai plus de sous, je n'y peut rien . Je ne sais vous verser que 25 euros.. Je voudrais bien voir la réponse de l'opérateur...


Très bonne idée, je pense sincèrement qu'une loi devrait être votée en ce sens, c'est à dire que chaque personne ne payes son abo que selon sa vitesse REELLE de connection. Faudra voir à quelle vitesse Proximus magiquement se mettrait à trouver des solutions pour que tout le monde soit à pleine vitesse...
Mais bien sur une telle loi implique que le gouvernement travaille vraiment pour le peuple et non pour les grosses boites et les industriels, et là on peut rêver encore longtemps, mais c'est là un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 24 Jan 2014 22:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Coup de Gueule - Vitesse de connexion

Message par Trikel » 14 Fév 2018 17:31

problème connu et existant depuis de nombreuses années chez proximus ex-belgacom.

J'avais le même problème (en pire j'ais à 16mg/s), j'ai changé il ya 5 ans. Aucun regret. voir ma signature.
Image
Trikel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 651
Inscription : 22 Fév 2006 14:43
Localisation : Binche

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit