2 comptes Myproximus avec la même adresse mail, possible ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

2 comptes Myproximus avec la même adresse mail, possible ?

Message par brebis » 01 Déc 2017 22:39

Actuellement, le seul compte Myproximus sur lequel je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe, il est en fait au nom de mon père. Si je veux avoir un compte Myproximus à moi, que dois-je faire ?

Sur le forum Proximus, on me donne le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... taire.html

Je me demande ceci : si je ne fais que créer une nouvelle adresse mail via un alias, cette adresse mail alias ne sera-t-elle quand même pas liée au compte Myproximus actuel, et donc au nom de mon père, donc avec affichage, sur la page d'accueil, de "Bonsoir (prénom du père)" au lieu de "Bonsoir (mon prénom)" ? Donc, je me demande si pour avoir vraiment un compte Myproximus à moi, il ne faudrait pas que je crée carrément une nouvelle adresse mail au lieu de créer un simple alias.

Je pose cette question pour le motif suivant : si je veux acheter un smartphone avec abonnement (abonnement Mobilus, par exemple), est-ce que je devrai impérativement activer cet abonnement via Myproximus (donc, en ayant un compte Myproximus à mon nom à moi), ou bien cet abonnement pourra-t-il être activé là où j'achèterai le smartphone (boutique Proximus ou ailleurs : Vanden Borre,...) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: 2 comptes Myproximus avec la même adresse mail, possible

Message par prozacd70 » 01 Déc 2017 22:54

Si le smartphone est à ton nom,de même que l’abonnement..le Myproximus,sera à ton nom évidement pas à celui de ton père..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: 2 comptes Myproximus avec la même adresse mail, possible

Message par brebis » 01 Déc 2017 23:50

prozacd70 a écrit :Si le smartphone est à ton nom,de même que l’abonnement..le Myproximus,sera à ton nom évidement pas à celui de ton père..!


Mais je devrai quand même créer un nouveau compte Myproximus de toute façon.

Si je crée une simple adresse alias, elle restera liée (me semble-t-il) à l'adresse mail "d'origine" (de type "[email protected]", avant que je la change en "monpré[email protected]"), non ? Le mot de passe ne restera pas celui que j'utilise pour le compte Myproximus actuel ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: 2 comptes Myproximus avec la même adresse mail, possible

Message par prozacd70 » 02 Déc 2017 01:54

Un compte MYproximus a ton nom...ça n'a rien a voir avec ton père..!!!!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: 2 comptes Myproximus avec la même adresse mail, possible

Message par mickeyE » 02 Déc 2017 18:17

tu peux le mettre 5 gsm dans un myproximus, ils resteront à leur nom d'origine
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit