Actuellement, le seul compte Myproximus sur lequel je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe, il est en fait au nom de mon père. Si je veux avoir un compte Myproximus à moi, que dois-je faire ?
Sur le forum Proximus, on me donne le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... taire.html
Je me demande ceci : si je ne fais que créer une nouvelle adresse mail via un alias, cette adresse mail alias ne sera-t-elle quand même pas liée au compte Myproximus actuel, et donc au nom de mon père, donc avec affichage, sur la page d'accueil, de "Bonsoir (prénom du père)" au lieu de "Bonsoir (mon prénom)" ? Donc, je me demande si pour avoir vraiment un compte Myproximus à moi, il ne faudrait pas que je crée carrément une nouvelle adresse mail au lieu de créer un simple alias.
Je pose cette question pour le motif suivant : si je veux acheter un smartphone avec abonnement (abonnement Mobilus, par exemple), est-ce que je devrai impérativement activer cet abonnement via Myproximus (donc, en ayant un compte Myproximus à mon nom à moi), ou bien cet abonnement pourra-t-il être activé là où j'achèterai le smartphone (boutique Proximus ou ailleurs : Vanden Borre,...) ?