Bonjour à tous !
Je vais vous expliquer dans le détail ma situation
En janvier 2016 nous avons déménagé et donc entré une demande de déménagement chez proximus, nous avions un pack complet internet haut débit, tv, tél et des bouquets etc... ils nous ont dit par téléphone: aucun problème, on s'occupe de tout et un technicien viendra vous installer et activer la ligne !
Sans nous poser de questions, on s'installe dans notre nouvelle maison, 1 semaine plus tard un technicien désagréable comme tout débarque et nous dit sèchement: j sais pas vous mett' internet! Pas de place sur la borne !
Sale coup dur, résiliation du contrat, recommandé à proximus en vain, on a juste eu un appel pour s'excuser grrr... quasi 2 ans sans le net! Alors que les anciens locataires, quand on est venu visiter avaient un pack internet tv !!!
Que soit... ma belle famille habite dans la rue, je vais donc poser mon pc chez belle maman (on se moque pas svp ) et la, je me retrouve avec 3mb/s !
Encore je peux comprendre une simple connexion adsl, mais la c'est du vdsl avec proximus Tv etc ils en ont pour 70 euro par mois !
Je dois comprendre que tt la rue est impactée je suppose par ce réseau plus que saturé, mais comment peuvent ils proposer leurs services alors qu'ils ne veulent même pas faire de travaux pour régler ce problème!?
Résultat: 2 ans quasi sans le net, une connexion pourrie chez belle maman, je dois attendre 2020 pour de nouveaux travaux sans aucune garantie...
Que faire ? Si vous avez des solutions je suis preneur