Nouveau pack sans téléphone fixe

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par vodnok » 19 Nov 2017 12:41

Je vous confirme que le v4 est super lent Imaginer qu'il faut 2sec entre l'appui sur la télécommande et une réaction à l'écran. Sans compter les ordres télécommande qu'il faut parfois faire 2x pour que ça passe Je comprend pas les gens qui utilise ça pour regarder Netflix... Acheter un chrome cast c'est nettement mieux et la qualité de diffusion sera supérieur
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par solitaire2511 » 19 Nov 2017 16:20

Ok, donc pas de Netflix directement via le décodeur... c'est pas si grave j'ai la "Tv box" de Emtec, il y a l'appli Netflix avec :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par Kadrik » 19 Nov 2017 20:57

solitaire2511 a écrit :Ok, donc pas de Netflix directement via le décodeur... c'est pas si grave j'ai la "Tv box" de Emtec, il y a l'appli Netflix avec :wink:


une bonne solution aussi pour avoir Netflix, c'est de mettre un vieux coucou en hdmi derrière la tv.

J'avais une vieille tour de 2,7ghz + 2,5gigas de ram + une gt730 en stock.... J'ai reformaté, rajouté win10, Netflix et Plex au passage, et depuis, je stream n'importe quoi.
Depuis, j'ai recup 2 barrettes de 1giga, une gtx old school et un ssd: j'ai de quoi voir venir ;)
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par torentbit » 24 Nov 2017 16:17

Chromecast
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par ujohnny » 25 Nov 2017 13:14

Bonjour, concernant le téléphone mobile à 26,99 dans le pack Tuttimus, il est noté appels illimités...

Les appels sont ils vraiment illimités, ou bien il y a une astuce ?
b-box 3
CPL Netgear 85 Mbps Network adaptater Kit XETB1001


Télé on
Image


Télé off
Image
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 08 Sep 2006 20:05
Localisation : Bw

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par romaric47 » 25 Nov 2017 13:44

ujohnny a écrit :Bonjour, concernant le téléphone mobile à 26,99 dans le pack Tuttimus, il est noté appels illimités...

Les appels sont ils vraiment illimités, ou bien il y a une astuce ?

illimite dans la limite des .. en bon père de famille :666:
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par ujohnny » 25 Nov 2017 14:01

J'ai vu qq part que cela serait illimité vers les membres du pack tuttimus...
Est-ce vrai ?
b-box 3
CPL Netgear 85 Mbps Network adaptater Kit XETB1001


Télé on
Image


Télé off
Image
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 08 Sep 2006 20:05
Localisation : Bw

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par psyko » 25 Nov 2017 15:38

Si c'est le cas c'est vraiment de la merde
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par Geo » 25 Nov 2017 16:43

ujohnny a écrit :J'ai vu qq part que cela serait illimité vers les membres du pack tuttimus...
Est-ce vrai ?

Oui, les appels sont bien illimités de la ligne fixe vers les numéros gsm du pack, et inversement. Mobilus S compris.

Maintenant avec l'abonnement GSM 26,99 € (Mobilus M), tous les appels sont bien illimités (numéros hors pack compris).
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par romaric47 » 25 Nov 2017 16:47

Geo a écrit :
ujohnny a écrit :J'ai vu qq part que cela serait illimité vers les membres du pack tuttimus...
Est-ce vrai ?

Oui, les appels sont bien illimités de la ligne fixe vers les numéros gsm du pack, et inversement. Mobilus S compris.

Maintenant avec l'abonnement GSM 26,99 € (Mobilus M), tous les appels sont bien illimités (numéros hors pack compris).


ta teste en pratique? fair use?
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par Geo » 25 Nov 2017 16:55

Oui, je suis en Tutimus avec Mobilus M depuis janvier, donc je confirme qu'il n'y a aucune restriction sur le GSM.

Il n'y a que la ligne fixe qui n'est pas réellement illimitée (pour les appels hors Pack). C'est annoncé comme "Appels nationaux et internationaux gratuits de votre ligne fixe, vers les numéros fixes et mobiles, les soirs et week-ends", mais en réalité c'est limité à 1000 minutes vers les mobiles et 2000 minutes vers l'étranger.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par ujohnny » 25 Nov 2017 17:16

Geo a écrit :
ujohnny a écrit :J'ai vu qq part que cela serait illimité vers les membres du pack tuttimus...
Est-ce vrai ?

Maintenant avec l'abonnement GSM 26,99 € (Mobilus M), tous les appels sont bien illimités (numéros hors pack compris).

Je ne trouve pas cela très clair sur leur site.
Merci pour l'info :D
b-box 3
CPL Netgear 85 Mbps Network adaptater Kit XETB1001


Télé on
Image


Télé off
Image
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 08 Sep 2006 20:05
Localisation : Bw

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par ujohnny » 25 Nov 2017 17:37

J'ai lu qq part aussi que la carte gsm data était payante si on migrait vers tuttimus.

Qqun à des infos sur le sujet ?
b-box 3
CPL Netgear 85 Mbps Network adaptater Kit XETB1001


Télé on
Image


Télé off
Image
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 08 Sep 2006 20:05
Localisation : Bw

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par AndyHe » 25 Nov 2017 18:14

Geo a écrit :Oui, je suis en Tutimus avec Mobilus M depuis janvier, donc je confirme qu'il n'y a aucune restriction sur le GSM.

Il n'y a que la ligne fixe qui n'est pas réellement illimitée (pour les appels hors Pack). C'est annoncé comme "Appels nationaux et internationaux gratuits de votre ligne fixe, vers les numéros fixes et mobiles, les soirs et week-ends", mais en réalité c'est limité à 1000 minutes vers les mobiles et 2000 minutes vers l'étranger.

Et les appels en semaine/journée non gratuits, y'a pas un forfait genre 70cts l'appel ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par Geo » 25 Nov 2017 19:07

AndyHe a écrit :
Geo a écrit :Oui, je suis en Tutimus avec Mobilus M depuis janvier, donc je confirme qu'il n'y a aucune restriction sur le GSM.

Il n'y a que la ligne fixe qui n'est pas réellement illimitée (pour les appels hors Pack). C'est annoncé comme "Appels nationaux et internationaux gratuits de votre ligne fixe, vers les numéros fixes et mobiles, les soirs et week-ends", mais en réalité c'est limité à 1000 minutes vers les mobiles et 2000 minutes vers l'étranger.

Et les appels en semaine/journée non gratuits, y'a pas un forfait genre 70cts l'appel ?

En effet ce n'est pas facturé à la minute, c'est un forfait de 0.74 € par appel ;-)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par Mr Coyote » 25 Nov 2017 19:45

Quand tu appelles l'administration ou un service clientèle, qu'un robot te dit "toutes nos lignes sont occupées, veuillez renouveler votre appel ultérieurement" et te raccroches à la gueule, ça fait plaisir!
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par Geo » 25 Nov 2017 20:38

Mr Coyote a écrit :Quand tu appelles l'administration ou un service clientèle, qu'un robot te dit "toutes nos lignes sont occupées, veuillez renouveler votre appel ultérieurement" et te raccroches à la gueule, ça fait plaisir!

Mais quand tu appelles, et qu'après 15 minutes, tu as toujours la musique de Beethoven, ça passe mieux :lol:
Après pour tel 1 min pour prendre rendez-vous chez le coiffeur du coin, clairement, mieux vaut utiliser le GSM. Il faut utiliser au mieux les services de son pack :wink:

D'ailleurs, après des années sans ligne fixe, je pensais plus jamais en avoir "besoin". Mais au final, aujourd'hui, je ne regrette pas d'en avoir une. J'en retrouve l'utilité, vu la taille des smartphones actuels, c'est très vite inconfortable pour téléphoner. Ce n'est plus trop le fort de ces machines, c'est devenu une option secondaire :lol: La ligne fixe convient finalement mieux à ça :)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 02:00
Localisation : Namur

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par Mr Coyote » 25 Nov 2017 20:50

Je sais qu'on ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Perso, je m'en tire bien chez OVH et j'aime bien le concept de la ligne fixe. Mais si je devais payer 74 cent pour des erreurs de manipulation, les effets du robot ou pour rappeler moi-même la collègue (parce que je ne sais comment on fait pour transférer, Monsieur), ça peut vite faire grimper la facture. Et là je comprends bien pour Proximus veut redynamiser la ligne fixe.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par AndyHe » 25 Nov 2017 23:39

Geo a écrit :
AndyHe a écrit :
Geo a écrit :Oui, je suis en Tutimus avec Mobilus M depuis janvier, donc je confirme qu'il n'y a aucune restriction sur le GSM.

Il n'y a que la ligne fixe qui n'est pas réellement illimitée (pour les appels hors Pack). C'est annoncé comme "Appels nationaux et internationaux gratuits de votre ligne fixe, vers les numéros fixes et mobiles, les soirs et week-ends", mais en réalité c'est limité à 1000 minutes vers les mobiles et 2000 minutes vers l'étranger.

Et les appels en semaine/journée non gratuits, y'a pas un forfait genre 70cts l'appel ?

En effet ce n'est pas facturé à la minute, c'est un forfait de 0.74 € par appel ;-)

Proximus est machiavélique.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Nouveau pack sans téléphone fixe

Message par ujohnny » 02 Déc 2017 19:21

Bonjour,

ayant un ancien pack bouquet multi et internet maxi si je passe en Tuttimus,

aurais-je droit à la promo de la télé LG ou bien de la réduction de 20 € pdt 6 mois ?
b-box 3
CPL Netgear 85 Mbps Network adaptater Kit XETB1001


Télé on
Image


Télé off
Image
Avatar de l’utilisateur
ujohnny
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 08 Sep 2006 20:05
Localisation : Bw

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Eric33