Mise à jour de la BBOX suite aux failles de sécurité Wifi ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Mise à jour de la BBOX suite aux failles de sécurité Wifi ?

Message par Simonl » 22 Oct 2017 09:57

Salut.

Personne ne parle de la mise à jour de la box suite aux failles de sécurité ? Quelque chose est-il prévu par Proximus ? J'ai appelé le Help Desk hier, mais personne ne semble au courant de quoi que ce soit…
Simonl
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 23 Juil 2009 11:03

Re: Mise à jour de la BBOX suite aux failles de sécurité Wif

Message par romaric47 » 22 Oct 2017 10:00

Faut aller chez voo Moreau a béni les box du coup elles sont impénétrables.

Non sans déconner bah c'est pas étonnant, ta déjà vu une first line help desk utile toi? ^^

Faut aller chez Ubiquiti si tu veux du matos wifi à la hauteur (et eux ont été dans les premiers a patch la faille).

AVM, j'éviterais aussi, les mecs ont fait mine de pas être au courant alors que les fabricants ont été mis au courant avant la divulgation de la faille.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Mise à jour de la BBOX suite aux failles de sécurité Wif

Message par ccol » 22 Oct 2017 10:42

Message posté le 18/10 sur le forum officiel :
Nous avons reçu confirmation que les bbox 2 et 3 sont sécurisées ; ainsi que nos PLC adaptateurs. Nous attendons une dernière confirmation pour les Wi-Fi Extenders.

Néanmoins, vos appareils sont concernés également, donc pensez bien à les mettre à jour dès que les mises à jour respectives (Android, iOs, Microsoft ou autre encore) seront disponibles.

Pour rappel, surfer en 3/4G sur vos appareils mobiles ou via un câble sur une installation fixe reste bien entendu sécurisé.
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Ben007