J'étais avec un sagem bbox2 chez scarlet avant et on tournait a 70/10 à Ganshoren et là on paye le double pour au final être a 30/10, moyen d'avoir plus?
Faut dire qu'après l'aventure Vendetta et les déboires avec la justice (oui le fameux hack qui a debuté ici sur adsl-bc), j'avais plus trop envie de retourner chez Belgacom/Proximus mais là on est obligé...
Voilà les valeurs de ma ligne :
- Code : Tout sélectionner
B-Box 3 Sagem Tool v0.12.5
--------------------------
Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 30.063 kbps
Upstream current bit rate: 10.062 kbps
Downstream max bit rate: 58.649 kbps
Upstream max bit rate: 34.399 kbps
Downstream attenuation: 6,7 dB
Downstream noise margin: 15,6 dB
Upstream noise margin: 23,6 dB
Vectoring down: no
Vectoring up: no
Modem vectoring compatible: yes
ROP vectoring compatible: unknown
DSL standard: VDSL2 Annex B
DSL profile: 17a
Estimated distance: 111 m
Proximus profile name: 30/10
Proximus DLM profile: no
Proximus repair profile: no
D'après ce que je comprend, pas de Vectoring encore possible sans l'intervention d'un technicien? Je peux appeler pour faire bouger les choses ou bien je dois juste patienter?
Vu le débit ça va être limite pour le streaming 4K avec Netflix...