Internet + TV

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Internet + TV

Message par Georgiooo » 25 Sep 2017 19:08

Salut à tous,

J'ai pour le moment un abon internet + Tv chez Proximus.

Maheureusement, dans cette configuration, on reste à 100Mbits/6 Mbits maximum (malgré une synchro plus élevée).

Je sais que les offres Tuttimus ont 100/15 maximum... Est ce quelqu'un a déjà réussi à avoir la possibilité de commander un pack internet + TV avec 100/15 ou bien c'est réellement bloqué même en tentant de négocier?

Pour info j'ai téléphone au service client et la réponse à été : "En effet il y a internet confort et Maxi et dans le pack Maxi vous avez du téléchargement illimité" :lol: :lol: :lol:

J'ai pourtant tout essayé comme vocabulaire : Vitesse d'envoi, Upload, "la vitesse à laquelle j'envoi vers internet" mais j'ai pas eu d'autre réponse :lol: :smurf:

Bref j'ai pas besoin de ligne fixe et au niveau mobile on est en prepay (moi) et en pro pour mon épouse sans aucune volonté de lier ces mobiles à un pack
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Re: Internet + TV

Message par romaric47 » 25 Sep 2017 19:12

Georgiooo a écrit :Salut à tous,

J'ai pour le moment un abon internet + Tv chez Proximus.

Maheureusement, dans cette configuration, on reste à 100Mbits/6 Mbits maximum (malgré une synchro plus élevée).

Je sais que les offres Tuttimus ont 100/15 maximum... Est ce quelqu'un a déjà réussi à avoir la possibilité de commander un pack internet + TV avec 100/15 ou bien c'est réellement bloqué même en tentant de négocier?

Pour info j'ai téléphone au service client et la réponse à été : "En effet il y a internet confort et Maxi et dans le pack Maxi vous avez du téléchargement illimité" :lol: :lol: :lol:

J'ai pourtant tout essayé comme vocabulaire : Vitesse d'envoi, Upload, "la vitesse à laquelle j'envoi vers internet" mais j'ai pas eu d'autre réponse :lol: :smurf:

Bref j'ai pas besoin de ligne fixe et au niveau mobile on est en prepay (moi) et en pro pour mon épouse sans aucune volonté de lier ces mobiles à un pack


edpnet (100/20 30?) + mag254 ;)
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Internet + TV

Message par Georgiooo » 25 Sep 2017 19:16

Mouais...

Pas trop fan de la solution télé et surtout j'ai de (très) mauvais souvenirs avec Edpnet.

Et en plus, je sais que je ne prends pas de connexion pro, mais cette ligne est partiellement utilisée de manière professionnelle et rajouter un intermédiaire dans la boucle c'est pas trop (surtout dans mon cas quand cet intermédiaire est Edpnet)

Ma demande concernait surtout Proximus et je sais que parfois des "passes droits" sont accordés, donc si quelqu'un avait une astuce ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 11:53

Re: Internet + TV

Message par romaric47 » 25 Sep 2017 19:19

Georgiooo a écrit :Mouais...

Pas trop fan de la solution télé et surtout j'ai de (très) mauvais souvenirs avec Edpnet.

Et en plus, je sais que je ne prends pas de connexion pro, mais cette ligne est partiellement utilisée de manière professionnelle et rajouter un intermédiaire dans la boucle c'est pas trop (surtout dans mon cas quand cet intermédiaire est Edpnet)

Ma demande concernait surtout Proximus et je sais que parfois des "passes droits" sont accordés, donc si quelqu'un avait une astuce ;)


Je pense que c'est mort clairement, sauf si ta une connaissance qui a Le Bras long j'ai un gros doute..

Si tu l'utilise professionnellement prend un abonnement biz et puis voila.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Internet + TV

Message par jibi049 » 25 Sep 2017 19:42

Exactement le même problème qu'avec le Voo One : on pénalise ceux qui n'ont pas besoin de tout et on pousse à l'achat de choses inutiles pour "gagner" des euros si on cumule l'ensemble des services. Cette pratique honteuse.
jibi049
 

Re: Internet + TV

Message par romaric47 » 25 Sep 2017 20:26

jibi049 a écrit :Exactement le même problème qu'avec le Voo One : on pénalise ceux qui n'ont pas besoin de tout et on pousse à l'achat de choses inutiles pour "gagner" des euros si on cumule l'ensemble des services. Cette pratique honteuse.


Ouais, mais d'un côté, c'est la faute des clients, eux en profitent juste un max.

C'est du marketing, l'histoire des petits euros d'augmentation chaque année par ci par la c'est la même chose.

Côté politique c'est aussi la même rengaine ^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 14:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Internet + TV

Message par Kadrik » 26 Sep 2017 20:14

L'upload est déterminé uniquement par l'abonnement, quelle que soit la longueur des bras de vos amis ;)
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Internet + TV

Message par AndyHe » 26 Sep 2017 20:54

Georgiooo a écrit :Salut à tous,

J'ai pour le moment un abon internet + Tv chez Proximus.

Maheureusement, dans cette configuration, on reste à 100Mbits/6 Mbits maximum (malgré une synchro plus élevée).

Je sais que les offres Tuttimus ont 100/15 maximum... Est ce quelqu'un a déjà réussi à avoir la possibilité de commander un pack internet + TV avec 100/15 ou bien c'est réellement bloqué même en tentant de négocier?

Pour info j'ai téléphone au service client et la réponse à été : "En effet il y a internet confort et Maxi et dans le pack Maxi vous avez du téléchargement illimité" :lol: :lol: :lol:

J'ai pourtant tout essayé comme vocabulaire : Vitesse d'envoi, Upload, "la vitesse à laquelle j'envoi vers internet" mais j'ai pas eu d'autre réponse :lol: :smurf:

Bref j'ai pas besoin de ligne fixe et au niveau mobile on est en prepay (moi) et en pro pour mon épouse sans aucune volonté de lier ces mobiles à un pack

Les profils vont très bientôt être modifiés: viewtopic.php?f=8&t=97533
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Frater

cron