Migrer vers Pack TV + NET + Mob

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Migrer vers Pack TV + NET + Mob

Message par AndyHe » 27 Sep 2017 07:50

Toutes les chaînes HD ne diffusent pas tout en HD, et chez Voo le choix est très limité, mais bon tu n'es pas monsieur tout le monde.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Migrer vers Pack TV + NET + Mob

Message par TheDarkgg » 27 Sep 2017 08:52

AndyHe a écrit :Toutes les chaînes HD ne diffusent pas tout en HD, et chez Voo le choix est très limité, mais bon tu n'es pas monsieur tout le monde.

Et je voulais juste souligner un détail pour le terme que j'ai écrit "monsieur tout le monde" qui peut-être mal perçu...

Chacun aura bien entendu des attentes différentes comme préféré un pack TV qui propose le plus de chaines comme dit plus haut, d'autres un pack avec la meilleur qualité d'image possible, d'autres qui s'en foutent complètement tant qu'ils ont les chaines principales belges et françaises.

Une personne qui ira s'acheter un PC à 300-400 euros pour lire ses mails et naviguer sur internet, une autre un ordinateur à plus de 1000 euros pour jouer ou faire des traitements lourds, ...
Des gens qui ont toujours un écran à tube cathodique et qui leur convient très bien, d'autres un écran 4K + home cinéma + lecteur bluray 4K, ...

Tout ça pour dire que tout le monde à des attentes différentes et c'est tant mieux car les offres et choix possibles proposées sont d'autant plus nombreuses.

Pour la qualité d'image meilleur chez l'opérateur VOO je ne suis pas le seul à le dire, il suffit de faire une recherche sur le forum ou google pour s'en apercevoir et bien sûr pouvoir comparer de ses propres yeux la sources VOO et Proximus.

Enfin soit bonne journée. :)
Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
Membre
Membre
 
Message(s) : 179
Inscription : 20 Nov 2011 23:02

Re: Migrer vers Pack TV + NET + Mob

Message par alloja » 27 Sep 2017 09:05

TheDarkgg a écrit :Belgacom TV en mode encodage pourri ou tu vois des gros carré en guise de pseudo HD sur une TV fullHD/4K je n'appelle pas ça de la qualité ! :roll:

Tu n'es pas le premier à dire ça : ayant PxTV et Voo, je confirme que, pour les chaines qui sont disponibles des deux côtés, la qualité de l'image est généralement meilleure chez Voo. Maintenant l'offre est une autre chose et reste à voir si le passage au HEVC ne va pas améliorer les choses côté Proximus. :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Migrer vers Pack TV + NET + Mob

Message par AndyHe » 27 Sep 2017 09:10

TheDarkgg a écrit :
AndyHe a écrit :Toutes les chaînes HD ne diffusent pas tout en HD, et chez Voo le choix est très limité, mais bon tu n'es pas monsieur tout le monde.

Et je voulais juste souligner un détail pour le terme que j'ai écrit "monsieur tout le monde" qui peut-être mal perçu...

Chacun aura bien entendu des attentes différentes comme préféré un pack TV qui propose le plus de chaines comme dit plus haut, d'autres un pack avec la meilleur qualité d'image possible, d'autres qui s'en foutent complètement tant qu'ils ont les chaines principales belges et françaises.

Une personne qui ira s'acheter un PC à 300-400 euros pour lire ses mails et naviguer sur internet, une autre un ordinateur à plus de 1000 euros pour jouer ou faire des traitements lourds, ...
Des gens qui ont toujours un écran à tube cathodique et qui leur convient très bien, d'autres un écran 4K + home cinéma + lecteur bluray 4K, ...

Tout ça pour dire que tout le monde à des attentes différentes et c'est tant mieux car les offres et choix possibles proposées sont d'autant plus nombreuses.

Pour la qualité d'image meilleur chez l'opérateur VOO je ne suis pas le seul à le dire, il suffit de faire une recherche sur le forum ou google pour s'en apercevoir et bien sûr pouvoir comparer de ses propres yeux la sources VOO et Proximus.

Enfin soit bonne journée. :)

Pour la qualité d'images il y avait une différence énorme il y a quelques années, aujourd'hui elles sont minimes. Je parle d'expérience.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit