Probleme avec Netflix

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Probleme avec Netflix

Message par EVILid » 11 Juil 2017 01:13

Bonsoir tout le monde,

Je rencontre un soucis avec le debit recu sur netflix sur une smart tv sony de 2014
Depuis peu au lieu de passer par mon smartphone je me suis tenter a lancer netflix sur mon ecran w655.
Je remarque que le debit par exemple sur castlevania episodes 1 stagne aa du 720 p en 2mega 80 b/sec...
Je suis assez regulierement en 720 p d ailleurs sur les autres reportages etc,...

pourtant j ai checke ma ligne en sonnant a proxi et j ai fait un speedtest je suis bien a 100mega avec bon ping et bon up.
j ai egalement sonne a netflix, on a fait ensemble quelque tests et rien de concluant , tout est ok de leur cote.

Bref soit c est ma tv qui merdouille de ce cote la ( j avoue ne pas etre fan des appli directement sur la tv( en tout les cas en SED donc avant android tv)

J avoue ne pas avoir suivie l evolution , par exxemple chromecast etc.

Ce que j aimerai c est d avoir netflix et t youtube sur ma tv deja avec le debit maximal !

que me conseillez vous ? un reglage a faire sur la bbox 3 technicolor) ou passez sur un truc externe ? mais quoi ?

merci bcp (je suis deja en ethernet )
EVILid
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 334
Inscription : 23 Août 2007 00:42

Re: Probleme avec Netflix

Message par himitsu2013 » 11 Juil 2017 02:11

Si vous êtes en wifi, essayez en branchant un cable réseau, c'est peut-être la captation wifi de votre télé qui n'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 283
Inscription : 24 Jan 2014 23:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Probleme avec Netflix

Message par csam » 11 Juil 2017 11:32

Et aussi voir si il n'y a pas d'autres utilisateurs de la bande passante, surtout sur le wifi. Câble conseillé.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit