Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par GregLu » 27 Juin 2017 01:03

Ouais enfin Lycamobile, c'est pas ce que j'appelle un opérateur, ya pour ainsi dire aucun support ... Bon courage quoi ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par Alias » 27 Juin 2017 05:17

Les rares fois où y'a eu un souci, le support était présent et réactif. Par mail, réponse dans les 24heures avec une solution. :wink:
A côté de ça, je ne m'avancerai pas sur l'efficacité du staff de Proximus. Oui, ils répondent qu'ils vont s'occuper de toi ou à côté de la plaque.
Faut-il compter le nombre de fois où ils vont rappeler dans la journée ou la semaine sans jamais le faire ? :angel2:

Donc, je crois que le nom de l'opérateur n'a pas d'importance, ils ont tous leur mauvais moment et ça n'a rien à voir avec le prix qu'on met pour avoir leur service. :smurf:
Alias
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 416
Inscription : 19 Août 2011 00:26
Localisation : 7110


Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par GregLu » 29 Juin 2017 02:07

Facile à dire quand on a "locké" une bonne partie de la population avec des packs reprenant tout ! Je l'ai tjrs dit que ces packs sont néfastes pour le consommateur ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par solitaire2511 » 29 Juin 2017 10:21

Moi de mon coté j'ai fais le 0800 et j'ai expliqué que j'étais pas content de l'augmentation tarifaire et le gars direct m'as proposé -5 euros pendant 1an, ça a pris moins de 2 minutes en tout pour tout !

Excellent :D
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par Steadyson » 29 Juin 2017 10:49

Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par AndyHe » 29 Juin 2017 11:56

Intéressant, c'est Lycamobile.be
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par nicky_larson9 » 29 Juin 2017 18:09

hey hey ! stop !

nous sommes trompé 1er aout mais 1er juillet en annonce à proximus !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par rere130 » 29 Juin 2017 18:35

Sinon, comme je l'ai déjà dis quelques fois ici, il y a Join qui est pas mal niveau tarif. Et adieu les frais internationaux en Europe, ce qu'aucun autre opérateur ne propose ;)
Et vous pouvez gardé votre numéro actuel, un portage est possible.

Les différents abonnements sont ici : https://joinexperience.com/fr-Be/mobile

- Flat 4G S pour 9,95€ par mois, 1GB de data en Europe, 200 minutes ou SMS eu Europe (+1000 minutes/SMS de Join à Join en national). C'est celui que ma maman a, pour contacter mes deux frères en France et surfer sur Facebook c'est le top.
- Flat 4G S+ pour 14,95€ par mois, 1,5GB de data en Europe, 200 minutes ou SMS eu Europe (+1000 minutes/SMS de Join à Join en national).
- Flat 4G M pour 19,95€ par mois, 2GB de data en Europe, 1000 minutes ou SMS en Europe

- Flat 4G L FREE pour 29,95€ par mois, 5GB de data en Europe en vitesse Turbo (je suppose 4G) + l'illimité en vitesse réduite en national une fois le quota dépassé (entre 64 à 256 kbps), 3000 minutes ou SMS en Europe. Promo actuelle, +5GB pour le data jusqu'à la fin de l'année.
- Flat 4G XL FREE pour 39,95€ par mois, 10GB de data en Europe en vitesse Turbo (je suppose 4G) + l'illimité en vitesse réduite en national une fois le quota dépassé (entre 64 à 256 kbps), 4000 minutes ou SMS en Europe. Promo actuelle, +10GB pour le data jusqu'à la fin de l'année. Likwid Unplugged inclus gratuitement pendant un an (valeur de 2,99€/mois, application de streaming musical genre Spotify/deezer)
- Flat 4G XL Addict FREE pour 54,95€ par mois, 12GB de data en Europe en vitesse Turbo (je suppose 4G) + l'illimité en vitesse réduite en national une fois le quota dépassé (entre 64 à 256 kbps), 4000 minutes ou SMS en Europe. Promo actuelle, +12GB pour le data jusqu'à la fin de l'année. Likwid Unplugged inclus gratuitement pendant un an (valeur de 2,99€/mois, application de streaming musical genre Spotify/deezer)
- Flat 4G XXL FREE pour 64,95€ par mois, 14GB de data en national en vitesse Turbo (je suppose 4G)dont 12GB eu Europe + l'illimité en vitesse réduite en national une fois le quota dépassé (entre 64 à 256 kbps), 4000 minutes ou SMS en Europe. Promo actuelle, +10GB pour le data jusqu'à la fin de l'année. Likwid Unplugged inclus gratuitement pendant un an (valeur de 2,99€/mois, application de streaming musical genre Spotify/deezer)

- Flat 4G Belux Liberate pour 25€ par mois, 4GB de data en Europe, 2000 minutes ou SMS en Europe. C'est celui que moi je possède.
- Flat 4G Belux FREE pour 39€ par mois, 8GB de data en Europe en vitesse Turbo (je suppose 4G) + l'illimité en vitesse réduite en national une fois le quota dépassé (entre 64 à 256 kbps) , 4000 minutes ou SMS en Europe.


J'ai déjà eu affaire au support via leur compte Facebook, et ils se sont bien démené pour moi et ont bien suivi le dossier donc content du service pour l'instant.

Seul inconvénient, ils se servent du réseau Base en Belgique, ce qui n'est pas le mieux mais bon j'ai quand même la 4G dans mon village donc ça passe ^^
rere130
Membre
Membre
 
Message(s) : 189
Inscription : 01 Juil 2008 15:05
Localisation : Bastogne

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par GregLu » 29 Juin 2017 19:58

Et bien lire les conditions :
* Le premier mois étant facturé au prorata, cette remise s’effectuera à partir de la seconde facture ainsi que sur les 6 derniers mois (à partir du premier jour du 19ème mois). Cette remise est également compatible à l’achat d’un GSM et lors de l’activation « Likwid » pour les contrats d’une durée de 24 mois. L’offre est valable jusqu’au 30 juin 2017 inclus. Le Client reconnaît et accepte qu’en cas de résiliation avant la durée initiale de 24 mois, il devra rembourser un forfait d’un montant égal à 30,00 € TTC.
*** Gratuit les 6 premiers mois puis facturé à partir de 2.5€/mois sauf en cas de demande préalable d'arrêt de souscription. Le client doit souscrire à la facturation électronique et au débit direct. Les frais d'activation sont gratuits pour les produits START peu importe la durée de l'abonnement. Offre valable jusqu'au 30 juin 2017.
1) Tarif valable à la souscription d’un ordre permanent (- 0,5 € / mois) et d’une facture envoyée par email (- 1 € / mois). Frais d’activation GRATUITS à la souscription d’un contrat sur 24 mois, sinon 10 €.
2) Le Family Bonus est appliqué lorsqu’un 2e abonnement FLAT 4G est ajouté au contrat. Le Family Bonus est offert gratuitement pendant 12 mois. /
3) Une fois les volumes data en vitesse TURBO atteints, vous pouvez continuer de surfer avec une vitesse réduite entre 64 à 256 kbps en national sans être chargé. En Europe, la vitesse ne sera pas réduite, cependant vous êtes facturés au tarif data hors forfait applicable. Si vous voulez profiter à nouveau d’une vitesse de connexion TURBO en national ou profiter de volumes supplémentaires en EU, il vous suffit d’activer une de nos options data avec plus de volume ou l’option data TURBO nationale au tarif data hors forfait applicable. Une politique d’utilisation équitable annuelle s’applique pour les consommations data en zone Europe, à savoir 120 GB pour l’offre Flat 4G XL, 150 GB pour l’offre Flat 4G XL Addict, 200 GB pour l’offre Flat 4G XXL et 250 GB pour l’offre Flat 4G 3XL.
4) Valables en national, du national vers EU et EU vers EU
5) LIKWID UNPLUGGED (valeur : 2,99 € / mois) donne accès à l’application mobile de streaming de musique et un volume data de 50 MB en Europe. LIKWID JAM (valeur : 5 € / mois) donne accès à l’application mobile de streaming de musique et un volume data de 250 MB en Europe. LIKWID SESSION (valeur : 10 € / mois) donne accès à l’application mobile de streaming de musique et un volume data de 1 GB en Europe. Les options incluses le sont gratuitement pendant 12 mois. Voir détails des offres sur www.likwidbyjoin.com.
6) Le volume inclus est de 25 MB (+- 150000 SMS) pour START, 125 MB (+- 750000 SMS) pour les FLAT 4G S+ et M et 500 MB (+- 3000000 SMS) pour un FLAT 4G L et plus si utilisé en national et en Europe
7) JOIN OX BASIC TO GO est inclus gratuitement pour 3 mois. Après cette période, le prix de 1,99 € / mois sera appliqué. Le nom de domaine « .eu » est offert gratuitement pendant 1 an. Après cette période, le prix de 7,99 € / an sera appliqué.
8 ) Le volume de 1 GB est disponible avec les opérateurs suivants : AT&T et T-Mobile pour les USA, BELL Mobility et Telus Communications pour le Canada. Pour les autres opérateurs, le tarif hors forfait s’applique et n’est pas décompté du forfait.
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par framemanager » 29 Juin 2017 20:30

HONTEUX !!! DEGEU... !!!
Franchement, je ne sais plus quoi faire !
En tuttimus depuis décembre, ils ont mis 4 MOIS !!! Pour résoudre des problèmes de surfacturation abérantes !
En réalité, mon abo est "normal" depuis mai ! Merci à la dame qui m'a arrangé cela (numero spécial pas le 0800...)!
Et maintenant que je suis bloqué en tuttimus avec 3 abos GSM (deux L et un M avec leur promo GSM de merde), ils augmentent chaque abo de 2 euros (ouais 1,99) !
Je suis révolté par ces façons de faire, tout cela pour surement mieux supporter la suppression du roaming ! Et goinfrer les actionnaires de Proximus !!!!
Tout cela pour du data dont je me sers à au max d' 1Gb par mois !!!!!
Vous pouvez être sûr que cela était prévu de longue date, appâter le client avec leur Tuttimus depuis novembre avec un tv ou gsm quasi gratos mais abo de 24 mois obligatoires... Six mois plus tard, augmentation des tarifs !!!
Je suis dégoûté !
Provider : Proximus Tuttimus + 4 GSM
Routeur/modem : Bbox3 + routeur Asus AC-5300
TV : Lg oled 55", Proximus TV + Tntsat + decodeur sat Octagon sf8 + IPTV - Xiaomi Mi 8
framemanager
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 23 Avr 2008 07:38

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par alloja » 29 Juin 2017 21:00

nicky_larson9 a écrit :hey hey ! stop !

nous sommes trompé 1er aout mais 1er juillet en annonce à proximus !

Faux, c'est le 1er août pour Proximus. 1er juillet, c'est Voo.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par popol_the_man » 29 Juin 2017 22:04

Merde, ma boite a un contrat sur mesure pour tous ses employés et chez Simus, donc aucune idée dans mon cas.
je suis actuellement a une limite data de 5GB par mois et illimité SMS et appel ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par AndyHe » 30 Juin 2017 10:46

framemanager a écrit :HONTEUX !!! DEGEU... !!!
Franchement, je ne sais plus quoi faire !
En tuttimus depuis décembre, ils ont mis 4 MOIS !!! Pour résoudre des problèmes de surfacturation abérantes !
En réalité, mon abo est "normal" depuis mai ! Merci à la dame qui m'a arrangé cela (numero spécial pas le 0800...)!
Et maintenant que je suis bloqué en tuttimus avec 3 abos GSM (deux L et un M avec leur promo GSM de merde), ils augmentent chaque abo de 2 euros (ouais 1,99) !
Je suis révolté par ces façons de faire, tout cela pour surement mieux supporter la suppression du roaming ! Et goinfrer les actionnaires de Proximus !!!!
Tout cela pour du data dont je me sers à au max d' 1Gb par mois !!!!!
Vous pouvez être sûr que cela était prévu de longue date, appâter le client avec leur Tuttimus depuis novembre avec un tv ou gsm quasi gratos mais abo de 24 mois obligatoires... Six mois plus tard, augmentation des tarifs !!!
Je suis dégoûté !

Proximus c'est un peu le samusocial des télécoms si je comprends bien ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par Ben007 » 30 Juin 2017 10:59

AndyHe a écrit :
framemanager a écrit :HONTEUX !!! DEGEU... !!!
Franchement, je ne sais plus quoi faire !
En tuttimus depuis décembre, ils ont mis 4 MOIS !!! Pour résoudre des problèmes de surfacturation abérantes !
En réalité, mon abo est "normal" depuis mai ! Merci à la dame qui m'a arrangé cela (numero spécial pas le 0800...)!
Et maintenant que je suis bloqué en tuttimus avec 3 abos GSM (deux L et un M avec leur promo GSM de merde), ils augmentent chaque abo de 2 euros (ouais 1,99) !
Je suis révolté par ces façons de faire, tout cela pour surement mieux supporter la suppression du roaming ! Et goinfrer les actionnaires de Proximus !!!!
Tout cela pour du data dont je me sers à au max d' 1Gb par mois !!!!!
Vous pouvez être sûr que cela était prévu de longue date, appâter le client avec leur Tuttimus depuis novembre avec un tv ou gsm quasi gratos mais abo de 24 mois obligatoires... Six mois plus tard, augmentation des tarifs !!!
Je suis dégoûté !

Proximus c'est un peu le samusocial des télécoms si je comprends bien ?


La poule aux œufs d'or du gouvernement => Dividende très importante + prix qui augmente donc plus de TVA perçue sur les abo (ce dernier est valable pour tout les opérateurs télécom).
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par AndyHe » 30 Juin 2017 11:04

Je dirais plutôt le petit poussin, les dividendes de Proximus sont une goutte d'eau dans la mer des taxes encaissés.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par solitaire2511 » 30 Juin 2017 16:38

framemanager a écrit :HONTEUX !!! DEGEU... !!!
Franchement, je ne sais plus quoi faire !
En tuttimus depuis décembre, ils ont mis 4 MOIS !!! Pour résoudre des problèmes de surfacturation abérantes !
En réalité, mon abo est "normal" depuis mai ! Merci à la dame qui m'a arrangé cela (numero spécial pas le 0800...)!
Et maintenant que je suis bloqué en tuttimus avec 3 abos GSM (deux L et un M avec leur promo GSM de merde), ils augmentent chaque abo de 2 euros (ouais 1,99) !
Je suis révolté par ces façons de faire, tout cela pour surement mieux supporter la suppression du roaming ! Et goinfrer les actionnaires de Proximus !!!!
Tout cela pour du data dont je me sers à au max d' 1Gb par mois !!!!!
Vous pouvez être sûr que cela était prévu de longue date, appâter le client avec leur Tuttimus depuis novembre avec un tv ou gsm quasi gratos mais abo de 24 mois obligatoires... Six mois plus tard, augmentation des tarifs !!!
Je suis dégoûté !


Pas cool en effet... 5,97 euros d'augmentation et obligation de les payer jusqu'à la fin du contrat !
(dans ton cas ça fera 18 mois restant x 6€ = 108 euros)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par ota1998 » 01 Juil 2017 09:02

z
Dernière édition par ota1998 le 28 Août 2019 22:21, édité 1 fois.
ota1998
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 23 Juin 2009 15:53

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par AndyHe » 01 Juil 2017 09:53

ota1998 a écrit :Il me semble que vous pouvez résilier en cas d'augmentation non ?

Mais oui, pas besoin de hurler à la mort. Faut juste attendre que l'augmentation soit notifiée sur la facture pour ne pas se prendre de pénalités.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Augmentation du quota de données à partir du 1er août

Message par GregLu » 01 Juil 2017 15:40

Sauf que si résiliation à cause de hausse des tarifs, il faut tout de même payer le restant du tableau d'amortissement ... Ahhhhhh, quand je dis que les abo 24 mois avec GSM "pas cher", c'est de la poudre de perlinpinpin ...
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 01:41

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit