Bonjour.
Je ne sais pas ce qui se passe chez proximus au niveau du service à la clientèle.
Début mai, je prends un abonnement mobilus S couplé à l'achat d'un gsm avec un supplément de 10€.
Le mobilus S comprend 1 Giga / mois + 500 méga de supplément.
Je vois très vite qu'on me facture mes data en plus de l'abonnement, je préviens via facebook qu'on va vers des problèmes.
Pour toute réponse... attendez la facture on verra a ce moment... Oui, mais ils ont voulu une domiciliation...
La facture arrive... 43€ au lieu de 25, rebelote je retourne sur facebook, plus de réponse....
J'appelle via l'appli "my proximus", j'ai un gars bien poli au tlf qui voit qu'il y a problème et me dit qu'ils arrangent cela.
24h plus tard, rien n'est arrangé, avertissement par sms qu'on va me couper les data pour dépassement de forfait.
La contestation de facture via le site n'est plus possible.
Plus de service clientèle par mail...
Donc j'ai plafonné la domiciliation à 25 € et s'ils s'avisent de couper les datas je la supprime carrément car il y a rupture du contrat.
Même s'il n'était pas excellent, leur service clientèle sortait un peu du lot, là on part en vrille !!!