client fidèle/resiliation

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

client fidèle/resiliation

Message par Said » 06 Juin 2017 16:04

Bonjour,

Voilà mon petit soucis, ayant pas mal de problèmes avec sfr, j'aimerais résilier mon abonnement triple play silver et m'abonner chez proximus qui a une offre assez intéressante ( pack à 49.95€ pendant 6 mois,ensuite 74.95€).

Le soucis est que sfr m'a offert une réduction de 3€ par mois pendant 12 mois car je suis client fidèle (plus de 20 ans chez coditel, numericable,..), je précise que j'ai donné mon accord par mail pour bénéficier de cette réduction.

Est ce que je peux résilier mon abonnement sans frais ou bien je suis encore lié à sfr jusque la fin de la réduction??

Bien à vous,
Said
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Juin 2017 01:55

Re: client fidèle/resiliation

Message par csam » 06 Juin 2017 17:06

Said a écrit :Bonjour,

Voilà mon petit soucis, ayant pas mal de problèmes avec sfr, j'aimerais résilier mon abonnement triple play silver et m'abonner chez proximus qui a une offre assez intéressante ( pack à 49.95€ pendant 6 mois,ensuite 74.95€).

Le soucis est que sfr m'a offert une réduction de 3€ par mois pendant 12 mois car je suis client fidèle (plus de 20 ans chez coditel, numericable,..), je précise que j'ai donné mon accord par mail pour bénéficier de cette réduction.

Est ce que je peux résilier mon abonnement sans frais ou bien je suis encore lié à sfr jusque la fin de la réduction??

Bien à vous,

Évidement que tu peux résilier.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: client fidèle/resiliation

Message par Said » 07 Juin 2017 16:53

ok , merci
Said
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 03 Juin 2017 01:55

Re: client fidèle/resiliation

Message par ELJ1104 » 09 Juin 2017 16:53

csam a écrit :
Said a écrit :Bonjour,

Voilà mon petit soucis, ayant pas mal de problèmes avec sfr, j'aimerais résilier mon abonnement triple play silver et m'abonner chez proximus qui a une offre assez intéressante ( pack à 49.95€ pendant 6 mois,ensuite 74.95€).

Le soucis est que sfr m'a offert une réduction de 3€ par mois pendant 12 mois car je suis client fidèle (plus de 20 ans chez coditel, numericable,..), je précise que j'ai donné mon accord par mail pour bénéficier de cette réduction.

Est ce que je peux résilier mon abonnement sans frais ou bien je suis encore lié à sfr jusque la fin de la réduction??

Bien à vous,

Évidement que tu peux résilier.


A condition que la réduction n'ai pas été consentie moyennant un engagement pour une certaine période, à vérifier...
ELJ1104
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 387
Inscription : 01 Sep 2015 11:29


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit