Bonsoir client proximus à ma nouvelle adresse depuis 10 ans en 2007 j'avais du 4.6 et tout fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivée de mon voisin les lignes interféraient résultat baisse en 3.3
Las j'ai rejoints SFR en 2013 ( cablo operateur seul disponible en botte du Hainaut ) résultat 1ere semaine 80 méga et une qualité de son sur le fixe bien meilleure, après qques semaines d'autres clients ont migré sur le cable résultat connexion qui plafonnait à 0.1 méga, après une dizaine de plaintes chez le médiateur des télécoms las je suis retourné chez proximus en 2014...
Et depuis 6 mois plus rien ne va, perte de signal, baisses de qualité inexplicables...Aucun des 10 techniciens qui sont venus n'ont trouvé d'où venait le problème, la boite à l'intérieur de ma maison a été changée plus plaque anti humidité...Un cable a été changé à la centrale...
Malgré cela ce soir peu ou pas de connexion un ping dépassant les 300, moins de 0.14 mega en download...
Proximus me tourne en rond ...On ne sait rien faire...Pas de vdsl 2 prévu à cette adresse...Les techniciens clôturent mes plaintes au lieu de faire venir d'autres équipes...
Je ne suis pas un cas isolé puisque la boite de mon village compte près de 400 clients!!!Dont personne ne reçoit la tv ni une connexion internet satisfaisante...
3 jours après le passage du dernier technicien un autre revient demain...
Proximus se fout de ma gueule et ne fait rien et bien ils payeront le passage du technicien chaque semaine...
Une nouvelle plainte a été introduite au médiateur des télécoms et le service commercial refuse de faire le moindre geste malgré la série de problèmes non stop journalier rencontré depuis près de un an...
J'EN AI MARRE et je n'ai AUCUNE ALTERNATIVE SFR EST UNE VRAIE MERDE DANS MA RUE ET PROXIMUS AUSSI !!!!!