Double authentification ? Facturé ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Double authentification ? Facturé ?

Message par pippo » 20 Avr 2017 21:44

Bonsoir à tous!

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais cela concerne tout de même Proximus.

J'utilise la double authentification par SMS pour me connecter sur gmail, Outlook, Paypal... histoire de sécurisé un peu plus... ( oui je sais qu'il est possible d'utiliser une app type google authentification mais je préfère le SMS )

J'ai l'impression que ma facture Proximus ( uniquement smart 40 illimité) me compte un surplus... je ne peux pas encore visualiser la facture puis ce n'est pas clôturé et Proximus ne sais rien voir pour l'instant...

Est-ce que certain d'entre vous utilise la double authentification par SMS... êtes-vous facturé ?

Merci et bonne soirée !
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 21 Fév 2007 13:02

Re: Double authentification ? Facturé ?

Message par Kadrik » 21 Avr 2017 00:17

Je procède ainsi aussi pour certaines choses, comme Netflix par exemple, mais RAS sur la facture.
Si tu as peur d'avoir des sms surfacturés, tu peux appeler le 0800 et demander le blocage du m-commerce (concerne uniquement les sms repris sur la facture dans la rubrique services fournis par des tiers).
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron