Salut Jean-marie,
j'ai été dans le même cas que toi, résilier un abonnement GSM, j'avais téléphoné au 0800 ou on m'as dit de passer par le site de Proximus.
J'ai fais la résiliation en ligne, j'ai reçu un émail de confirmation puis... rien !
J'ai téléphoné à nouveau au 0800 deux semaines plus tard et on m'as dit que le numéro avait été supprimé.
Je le voyais tout le temps dans "My Proximus" et aussi le numéro en question était toujours connecté sur le réseau Proximus.
Finalement j'ai vu que Px ne supprime pas le numéro, ni l'abonnement mais nous l'as converti en prépayé, on reçoit de temps en temps un sms demandant de charger/crédit le numéro mais on ne répond pas simplement, d'apres l'opératrice de Proximus qu'on a eu en ligne ça vas durer 1 an puis ce sera radié définitivement.
Donc clairement un manque de communication et d'information, ça se fait "en silence" mais ça se fait...
Par contre j'ai du déposer une plainte sur la première facture car les 2 numéros étaient facturé, nouvel appel au 0800 et ça a été crédité.
Voila pour mon histoire, ça date d'il y a 6 semaines