Arret d"abonnement mobile

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Arret d"abonnement mobile

Message par Jean_Marie » 16 Avr 2017 13:26

Depuis 1 mois, j'ai demandé par (my proximus) la résiliation de mes deux abonnements gsm, je ne suis plus en contrat avec eux, j'ai reçu un mail le lendemain de ma demande, une copie de ma demande.
Depuis, aucune nouvelle et je dois encore payer les deux factures, j'avais cru qu'on pouvait résilier par mail ou my proximus?

Bon dimanche
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Re: Arret d"abonnement mobile

Message par ELJ1104 » 16 Avr 2017 13:43

Il faut avoir une preuve incontestable de la résiliation.
Le mieux soit un bordereau prouvant la démarche en téléboutique, soit une lettre recommandée.
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Re: Arret d"abonnement mobile

Message par Jean_Marie » 16 Avr 2017 17:28

A quoi sert donc, l'option résiliation (de vos produits) dans my proximus ?
Je ne peux pas me déplacer à la téléboutique qui est à 10 kilomètres de chez moi.

Merci de ta réponse
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Re: Arret d"abonnement mobile

Message par solitaire2511 » 16 Avr 2017 18:06

Salut Jean-marie,
j'ai été dans le même cas que toi, résilier un abonnement GSM, j'avais téléphoné au 0800 ou on m'as dit de passer par le site de Proximus.

J'ai fais la résiliation en ligne, j'ai reçu un émail de confirmation puis... rien !

J'ai téléphoné à nouveau au 0800 deux semaines plus tard et on m'as dit que le numéro avait été supprimé.
Je le voyais tout le temps dans "My Proximus" et aussi le numéro en question était toujours connecté sur le réseau Proximus.

Finalement j'ai vu que Px ne supprime pas le numéro, ni l'abonnement mais nous l'as converti en prépayé, on reçoit de temps en temps un sms demandant de charger/crédit le numéro mais on ne répond pas simplement, d'apres l'opératrice de Proximus qu'on a eu en ligne ça vas durer 1 an puis ce sera radié définitivement.

Donc clairement un manque de communication et d'information, ça se fait "en silence" mais ça se fait...

Par contre j'ai du déposer une plainte sur la première facture car les 2 numéros étaient facturé, nouvel appel au 0800 et ça a été crédité.

Voila pour mon histoire, ça date d'il y a 6 semaines :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
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Re: Arret d"abonnement mobile

Message par Jean_Marie » 16 Avr 2017 20:50

Le seul moyen que j'ai trouvé pour un autre abonnement (de mon épouse) j'ai pris un abonnement chez voo avec smartphone (18 euros) et ce sont eux qui on résilier chez Proximus.
Tu payes encore ton abonnement ? Moi, oui.

Merci pour les réponses
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Re: Arret d"abonnement mobile

Message par Bouchon » 17 Avr 2017 11:30

ELJ1104 a écrit :Il faut avoir une preuve incontestable de la résiliation.
Le mieux soit un bordereau prouvant la démarche en téléboutique, soit une lettre recommandée.


Il l'a cette preuve : l'email de confirmation de la demande de résiliation reçu le lendemain.

Il suffit juste de contester ces deux factures.
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