Modérateurs : Diamond, Barbapapa
par barclay » 08 Avr 2017 09:50
Bonjour
J'ai un compte MyProximus pour un raccordement.
Nous avons dans la maison un 2ème raccordement de mon fils et c'est moi qui gère ses factures etc...
Je voudrais créer,au départ de ma ligne un 2ème compte MyProximus pour sa ligne afin de télécharger ses factures.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
barclay
- Membre
-
- Message(s) : 172
- Inscription : 08 Nov 2008 08:08
- Localisation : liège
par KaiN34 » 08 Avr 2017 10:21
Le 2ème raccordement est sous un numéro client différent ? Si oui c'est possible (avec une adresse mail différente de celle du 1er compte MyProximus).
Si par contre les 2 abonnements sont sous le même numéro client soit les 2 abonnements se retrouveront sur la même facture, soit il y aura 1 facture séparée pour chaque abonnement et tu retrouvera ces 2 factures dans ton MyProximus.
-
KaiN34
- Habitué
-
- Message(s) : 273
- Inscription : 20 Jan 2013 19:47
par barclay » 08 Avr 2017 10:28
KaiN34 a écrit :Le 2ème raccordement est sous un numéro client différent ? Si oui c'est possible (avec une adresse mail différente de celle du 1er compte MyProximus).
Si par contre les 2 abonnements sont sous le même numéro client soit les 2 abonnements se retrouveront sur la même facture, soit il y aura 1 facture séparée pour chaque abonnement et tu retrouvera ces 2 factures dans ton MyProximus.
Bonjour,
Ce sont 2 numéros de client différents
-
barclay
- Membre
-
- Message(s) : 172
- Inscription : 08 Nov 2008 08:08
- Localisation : liège
par KaiN34 » 08 Avr 2017 10:35
OK, donc pas de problèmes tu peux créer un 2eme compte MyProximus avec une adresse mail différente du 1er.
-
KaiN34
- Habitué
-
- Message(s) : 273
- Inscription : 20 Jan 2013 19:47
par barclay » 08 Avr 2017 11:57
Merci et bonne journée.
-
barclay
- Membre
-
- Message(s) : 172
- Inscription : 08 Nov 2008 08:08
- Localisation : liège
Retour vers Proximus (Internet)
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Altar, junior00027, solitaire2511, zepatko