Lenteur en soirée; et vous ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Lenteur en soirée; et vous ?

Message par mike888 » 16 Fév 2017 21:06

Salut !

Dites, y'en a d'autres qui ont des problèmes de lenteur sur le Net (chargement de pages,...) ce soir ?
J'ai déjà eu ça il y a quelques jours (toujours en soirée), puis ça s'était arrangé... mais ça recommence !

Je suis sur Ottignies.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
mike888
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 26 Juin 2005 15:18

Re: Lenteur en soirée; et vous ?

Message par alloja » 16 Fév 2017 22:23

mike888 a écrit :Salut !

Dites, y'en a d'autres qui ont des problèmes de lenteur sur le Net (chargement de pages,...) ce soir ?
J'ai déjà eu ça il y a quelques jours (toujours en soirée), puis ça s'était arrangé... mais ça recommence !

Je suis sur Ottignies.

Merci !

R.A.S. sur Rixensart.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2602
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Lenteur en soirée; et vous ?

Message par Proximus.e » 03 Mars 2017 15:38

Chez nous c'est lenteur 24/7.
Image
Proximus.e
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 02 Mars 2017 23:08

Re: Lenteur en soirée; et vous ?

Message par mike888 » 07 Mars 2017 16:20

Tiens, je reprends mon ancien topic en changeant un peu le thème...

J'ai reçu un coup de fil de Proximus qui m'annonce que pour 1€ de plus je peux bénéficier de Familus (je suis actuellement en Confort "Fixe+Internet+TV").
La dame dit que ma vitesse va doubler de 50Mbps à 100Mbps. Je lui dis alors que je suis déjà à 70Mbps et que dans les conditions actuelles, ma distance au Rop fait que je ne monterai pas plus haut...
Un petit blanc plus tard..., elle me dit que le quota Internet va passer en illimité; vrai ou pas, je ne sais pas mais avec les 750Go actuels, j'ai de quoi voir venir.
Sinon, y'a aussi Netflix gratuit pendant 3 mois sans engagement, mais bon, j'ai d'autres sources d'approvisionnement :smurf:

Donc, à première vue, Proximus tente de migrer ses clients des anciens packs vers les nouveaux.

Y'a des pièges cachés ou pas dans ce genre de démarchage ?
Avatar de l’utilisateur
mike888
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 999
Inscription : 26 Juin 2005 15:18


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron