application illimitée smartphone

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: application illimitée smartphone

Message par solitaire2511 » 31 Juil 2017 10:07

vodnok a écrit :J'étais dans le presque même situation. Un pack NET + TV+ Mobile. Et je viens de passer du smart 15 à un S. J'avais un smart 15 (-5€) en sachant que le smart 15 était passé à 16€, j'avais donc pour 11€ / mois 1Go de data. En passant au S dans ce pack, cela coute 14€ / mois. Donc pour 3€ de plus par abonnement je passe de 1Go à 3Go de data


Je pense que tu te trompe, c'est 16€ par mois à la place de 11€, soit 5 euros de plus pour 2 Gb de data en plus dans ton cas :wink:
Que ce soit Smart+ ou Mobilus S le prix augmente à 16 euros.

J'étais à 69 euros avec mon Smart 15 en pack (2 Gb) et je vais passer à 71 (70,99 pour être exact) avec le S en pack (3 Gb) dès demain !
Pour moi je vais payer 2 euros en plus pour avoir 1 Gb de data en plus...

Tout les prix: https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/i ... les_fr.pdf
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: application illimitée smartphone

Message par romat1993 » 05 Août 2017 15:22

J'ai changé mon abonnement !

Pour info j'avais un pack TV+tel + 2 smart +15 et je payais 60.75€

Je voulais changer qu'un seul abo GSM et ce n'était pas possible. Selon le vendeur il fallait changer mon pack et obligation de changer les 2 abonnemments, ce qui reviendrait à 68€ et quelques cents.

Je me suis donc enlevé du pack pour avoir mon mobilus S mais bon ça me revient quand même à 5€ de plus par mois pour 500Mb et une appli illimitée en plus

Je suis étonné je ne sais pas comment tu as fait @vodnok
romat1993
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 20 Juil 2014 16:33

Re: application illimitée smartphone

Message par vodnok » 07 Août 2017 12:40

Moi j'ai changé les 2 abonnements pas un seul. Je pensais que je devais changer de pack mais au téléphone on m'a dit "non non on change pas votre pack car c'est le même, on va juste changer vos abonnements mobiles de Smart 15 à S"

Attention car le mobilus S seul est moins intéressant que le mobilus S dans un pack. Un mobilus S hors pack à 1.5Go de data et 3Go dans un pack.

La différence que je vois c'est que tu avais un abonnement TV+Tel + Mobile et moi TV+NET+Mobile c'est peut être pour cela. Mon ancien pack existe encore (même si c'est caché dans la page "autres packs"
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: application illimitée smartphone

Message par romat1993 » 07 Août 2017 19:07

Oui ça doit être ça, c'est vrai que mon pack ne figure pas sur le site. C'est quand même une belle merde je vais aller chez Vikings mobile je crois.

Vous en pensez quoi de cet opérateur ?

La seule chose qui me fait hésiter c'est le gros avantage de l'appli illimitée chez Proximus
romat1993
Membre
Membre
 
Message(s) : 236
Inscription : 20 Juil 2014 16:33

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit