La fibre en Belgique

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: La fibre en Belgique

Message par biquet100 » 03 Mars 2022 21:52

... mais pas vite alors :lol:
biquet100
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Oct 2009 23:00
Localisation : Bruxelles

Re: La fibre en Belgique

Message par yan » 04 Mars 2022 23:40

biquet100 a écrit :Bonjour à tous,

est ce que l'un d'entre vous à une idée du planning de l'installation de la fibre à Bruxelles? J'ai vraiment l'impression de plus rien ne bouge!

J'avais eu leur visite (Ixelles) en décembre 2020 pour faire les plans de l'installation qui visiblement sera enterré et rentrera par la cave, mais, depuis, plus rien!

Peut de temps après, sur leur carte, Ixelles était passé en "travaux planifié" et deux mois plus tard, plus rien!

Donc, si vous avez des infos, je suis preneur ;)


Sont venus chez moi à Uccle en mars 2020, aussi pour une installation enterré. Finalement placé en façade en novembre 2021. Depuis c'est la merde pour l'installation intérieure ils ont fait n'importe quoi sans respecter les plans approuvés et ils ont travaillés comme des cochons.

Bref personne n'est encore raccordé.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1170
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: La fibre en Belgique

Message par 7cobra3 » 05 Mars 2022 11:23

il a plus d argent pour installer la fibre, travaux a l arret jusque quand les caisses seront remplie a nouveaux , s et pour cela que les abonnents augmente :lol: :lol:
7cobra3
Membre
Membre
 
Message(s) : 24
Inscription : 17 Oct 2021 11:32

Re: La fibre en Belgique

Message par biquet100 » 05 Mars 2022 19:01

yan a écrit :
Sont venus chez moi à Uccle en mars 2020, aussi pour une installation enterré. Finalement placé en façade en novembre 2021. Depuis c'est la merde pour l'installation intérieure ils ont fait n'importe quoi sans respecter les plans approuvés et ils ont travaillés comme des cochons.

Bref personne n'est encore raccordé.


Pourquoi ça ne me surprend pas....
biquet100
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Oct 2009 23:00
Localisation : Bruxelles

Re: La fibre en Belgique

Message par Didou » 06 Mars 2022 21:45

Est-ce que quelqu'un est relié à la fibre Proximus sur Schaerbeek? Telenet commence un peu à me gonfler donc je chercher à connaitre les options alternatives :evil:
Didou
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 17 Mars 2007 16:33
Localisation : Bruxelles (Schaerbeek)

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit