IPv6 : bbox3 toujours nécessaire ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: IPv6 : bbox3 toujours nécessaire ?

Message par Steadyson » 15 Nov 2016 14:44

philippe_d a écrit :
Altar a écrit :Putain, enfin une personne qui répond à la question ! Merci Philippe !

haha :) .
Comme modérateur sur un autre Forum (Flamand), j'ai aussi des problèmes avec tous ces réactions off-topic :( .
Je préférerais qu'on ne réponds pas si on ne sait pas la réponse, que de poster n'importe quoi hors-sujet :wink:

Steadyson a écrit :J'ai eu aucun soucis à obtenir une adresse IPV6 avec ma Fritzbrol.
Avec ma BB3, bah idem ;)

Parceque ... tu avais déjà connecté ta b-box3 avant ton Fritzbox, ce qui a activé IPv6 automatiquement ...

Tout comme j'ai des clients qui n'ont jamais eu de BB3 et que leur IPV6 est actif donc avant de dire à quelqu'un qu'il est hors sujet (surtout vu qu'il y travaille), on ne dit pas ça ;-)
Pour Altar,vais réfléchir à ca et te dire quoi :)
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: IPv6 : bbox3 toujours nécessaire ?

Message par Altar » 15 Nov 2016 16:16

Steadyson a écrit :Tout comme j'ai des clients qui n'ont jamais eu de BB3 et que leur IPV6 est actif donc avant de dire à quelqu'un qu'il est hors sujet (surtout vu qu'il y travaille), on ne dit pas ça ;-)


Et il est actif parce que quelqu'un l'a activé ou il s'active tout seul ? :smurf:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3752
Inscription : 22 Déc 2002 16:14

Re: IPv6 : bbox3 toujours nécessaire ?

Message par Steadyson » 17 Nov 2016 15:13

Altar a écrit :
Steadyson a écrit :Tout comme j'ai des clients qui n'ont jamais eu de BB3 et que leur IPV6 est actif donc avant de dire à quelqu'un qu'il est hors sujet (surtout vu qu'il y travaille), on ne dit pas ça ;-)


Et il est actif parce que quelqu'un l'a activé ou il s'active tout seul ? :smurf:

Tout seul :)
Pour la 7490, 150€ si ça te botte et elle est à toi :)
Facture Mediamarkt de decembre 2015 ;-)
Complète en boiboite etc :)
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 14:59
Localisation : Quelque part

Re: IPv6 : bbox3 toujours nécessaire ?

Message par Altar » 29 Déc 2017 15:11

Pour le fin mot de l'histoire, il a bien fallu connecter une bbox3 sur la ligne pour que l'ipv6 apparaisse comme par magie.

Se connecter depuis une bbox3 sur une autre ligne avec le login concerné n'a pas suffit et le support téléphonique n'avait visiblement pas (plus ?) les moyens de m'aider simplement ==> placement d'une bbox3 par un technicien.
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3752
Inscription : 22 Déc 2002 16:14

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit