Modérateurs : Diamond, Barbapapa
solar10 a écrit :Le WiFi c'est du pipi.
jibi049 a écrit :Désactive le bluetooth de ta carte pour voir ?
L'antenne radio et des voix dans ta TV, aucun rapport, c'est dans la tête Commence déjà par le BT, ça cause souvent des interférences en 2.4 surtout si c'est le même chip.
Bonsoir...
Tout est dans le titre : comment faire technologiquement pour rajouter de son (genre des insultes ou autres) dans un décodeur ou dans une tv ?
Si je pose la question, c'est pour avoir une idée de la suite de ma démarche qui sera éventuellement d'aller porter plainte...
J'ai téléphoné à Belgacom / PROXIMUS mon FAI , et d'après le helpdesk, ca ne serait possible que via fréquence radio à condition que j'aie un home cinema, mais je n'en ai pas......
Pourtant je suis certain de ce que j'affirme, le mardi 16 février au soir, on m'a balancé des insultes pendant le match de foot Chelsea/PSG ...
Je suis certain car :
je coupe le son de la tv et le remets pour tester, ca vient bien de la tv....
Ensuite ca devient tellement dérangeant que je vais regarder le match en streaming sur internet... Et là, aucune insulte alors que l'internet avait 45 secondes de retard sur la tv, et que sur la tv les insultes continuaient...
Ce n'était donc pas un supporter énervé près du micro dans le stade de foot, mais bel et bien un enc*lé de hacker malveillant ! (avec le casque sur la tête en streaming, je n'entendais rien de suspect).
Je me demande si au moins de juin, je pourrai enfin regarder Roland Garros sans événement de ce genre (pour une fois ca me changerait)
je précise que ce n'est pas une TV connectée à internet et qu'elle ne l'a jamais été
Marque Philips, achetée en 2011
Vinnie a écrit : Je suppose que Eva de belgacom est passée par ici.
Merci Eva
solitaire2511 a écrit :Vinnie a écrit : Depuis le lendemain de mon premier post, mon wifi est de nouveau impeccable (sauf une fois ou j'avais à peine 10 mega) ...
Je suppose que Eva de belgacom est passée par ici.
Merci Eva
Recontacte Eva
Vinnie a écrit :Et il y a intéret aussi que je ne tombe pas sur cet africain de helpdesk
clear.be a écrit :Vinnie a écrit :Et il y a intéret aussi que je ne tombe pas sur cet africain de helpdesk
Raciste !
Vinnie a écrit :Bordel !!!!!!!!!!!!
Le matos de proximus c'est vraiment de la camelotte !!!!!!!!!
Mon wifi-bridge (pour le décodeur TV ) est mort ! Plus aucune lumière ne s'allume dessus sur aucune prise !
[...],
j'avais débranché l'alimentation du wifi-bridge (pour le décodeur tv) [...]
mackguil a écrit :solitaire2511 a écrit :Vinnie a écrit : Depuis le lendemain de mon premier post, mon wifi est de nouveau impeccable (sauf une fois ou j'avais à peine 10 mega) ...
Je suppose que Eva de belgacom est passée par ici.
Merci Eva
Recontacte Eva
yan a écrit :mackguil a écrit :solitaire2511 a écrit :Vinnie a écrit : Depuis le lendemain de mon premier post, mon wifi est de nouveau impeccable (sauf une fois ou j'avais à peine 10 mega) ...
Je suppose que Eva de belgacom est passée par ici.
Merci Eva
Recontacte Eva
Je savais pas que les morts pouvaient régler des problèmes
Vinnie a écrit ::roll:
Wifi-bridge échangé today avec un code
La garantie dure 2 ans depuis l'achat , pas depuis le templacement
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Alas2708, Google [Bot]