esefix a écrit :
Grand dieu non, je n'ai pas de pote, je suis un geek !
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
esefix a écrit :
Grand dieu non, je n'ai pas de pote, je suis un geek !
Vinnie a écrit :Bref, avant-hier j'avais une connexion parfaite et 82 mega par cable et 49 mega par wifi ...
Aujourd'hui : 79 mega par cable et jamais mieux que 43 mega par wifi
Mais bon je ne vais pas les appeler pour si peu, tant que ca marche ca marche.
esefix a écrit :Le mec qui chie parce qu'il passe de 82Mb à 79Mb, sérieusement, va mourir, certain se traine encore en 4Mb et ne vienne pas chouinner comme des pucelles !
esefix a écrit :Le mec qui chie parce qu'il passe de 82Mb à 79Mb, sérieusement, va mourir, certain se traine encore en 4Mb et ne vienne pas chouinner comme des pucelles !
esefix a écrit :Dude, tu permets que je t'appelle dude ?
Tu sais regarder dans les stats de tes eservice pour me dire qi tu as des déconnexion de ligne ou pas ? Normalement, les connexions Internet doivent durer 24h.
Parce que là, ça semble un peu étrange, je pense que tu as un soucis réseau chez toi. Pour le wifi, le passer en WAP au lieu de WPA2 ne changera rien.
En fait, il faut être certain que ton réseau est bon et bien setupé et avoir la certitude que ton arrivée téléphonique (à ta charge) est propre.
Bref, je voudrais savoir si tu as des déconnexions de ligne ou pas ?
Vinnie a écrit :Comment je fais pour voir ca stp ? Je suis dans my proximus mais je ne vois pas.
Vinnie a écrit :Merci
En décembre, pas de déconnexion sauf le jour ou j'ai redémarré la bbox
En novembre, c'est un festival de déconnexions !
Les speedtest sont presque toujours tres bons par cable (sauf rarement), et par wifi ne dépassent jamais 49 mega (j'ai sur les 2 laptops 100Kbits/sec dans le gestionnaires des tâches - performances - wifi) . Quant au ping, il varie entre 12ms et 20 ms, donc c'est bon
Ma ligne est redevenue bonne, surf rapide, depuis qqes heures après que j'ai appelé proximus il y a 2 ou 3 jours... Ca doit etre leur système automatique qui a résolu ca car le helpdesk voulait que je fasse un reset de la bbox (que je n'ai pas fait) et semblait dire qu'il n'y avait rien d'autre à faire.
C'est étrange que ces derniers temps, je les appelle une ou 2 fois, et le problème est résolu... Alors qu'avant je devais les appeler sans cesse pour que rien ne soit résolu. Ou alors pas pour longtemps.
Mais depuis des mois, ca n'a jamais été impeccable plus de 2 à 3 semaines d'affilée ... à suivre
De mande un technicien et fait lui tester tout tes appareils, ton arrivée, ton filtre, ton alarme, bref tout ce qui est relié au téléphone !
- Pilotes wi-fi génériques plutôt que constructeur laptop/Desktop, ou l'inverse (selon les marques de laptop un pilote wifi peut vite déconner)
- Combien de Wi-Fi dans les alentours, et combien utilisent la même fréquence ? malgré ça tu peux avoir plein de perturbations.
Vinnie a écrit :Tiens vous ne remarquez rien ? On est samedi soir, c'est la pleine lune, pfffffffffffffffffffffffffff
prozacd70 a écrit :Vinnie a écrit :Tiens vous ne remarquez rien ? On est samedi soir, c'est la pleine lune, pfffffffffffffffffffffffffff
Tu as raison,retourne sur Pluton,en été,il y a trop de particule alpha qui se détache de ton processeur et perturbent les parties de poker..
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : maitiika