My proximus HS?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

My proximus HS?

Message par crenforce » 18 Avr 2016 16:53

Hello, suis-je le seul à ne plus avoir accès à My proximus depuis bientôt 24h? J'aimerai prendre un volumepack mais malheureusement le site est HS depuis hier...

Image

Lorsque je clique sur "ma consommation" je suis non stop redirigé vers une page qui me demande de vérifier mes infos "déjà fait"...

Merci.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: My proximus HS?

Message par solitaire2511 » 18 Avr 2016 17:13

Je teste à l'instant et OK pour moi, j'ai accès.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: My proximus HS?

Message par jibi049 » 18 Avr 2016 18:31

Pas de problème pour moi non plus ;-)
jibi049
 

Re: My proximus HS?

Message par Gamby » 18 Avr 2016 18:34

Je confirme , pas de soucis ici !
Avatar de l’utilisateur
Gamby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 22 Mai 2014 17:26

Re: My proximus HS?

Message par ccol » 18 Avr 2016 18:50

Problème depuis ce matin mais c'est revenu depuis environ 15 minutes (à vue de pif)
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2572
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Re: My proximus HS?

Message par yan » 18 Avr 2016 19:24

pas de soucis non plus.

Je suis sur qu'au 0800 ils pourront t'activer un pack ;)
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: My proximus HS?

Message par crenforce » 18 Avr 2016 22:31

Re, bon c'est rentré dans l'ordre. Par contre j'ai du prendre un pack de chez mon voisin. C'est comme si le soucis venait de chez moi (j'ai vidé le cache etc sans résulta).

PS: je ne savais pas qu'au HD ils pouvaient m'activer un pack... Bon à savoir. Merci
.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: My proximus HS?

Message par Kadrik » 19 Avr 2016 09:10

yan a écrit :Je suis sur qu'au 0800 ils pourront t'activer un pack ;)


Non
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: My proximus HS?

Message par yan » 19 Avr 2016 10:47

Kadrik a écrit :
yan a écrit :Je suis sur qu'au 0800 ils pourront t'activer un pack ;)


Non


Ah ? Donc si Myproximus est inaccessible, t'as pas de solution de backup ?
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: My proximus HS?

Message par mackguil » 19 Avr 2016 12:48

My proximus est accessible ...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: My proximus HS?

Message par yan » 19 Avr 2016 16:40

mackguil a écrit :My proximus est accessible ...


Ah ? Donc si Myproximus est inaccessible, t'as pas de solution de backup ?
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: My proximus HS?

Message par mackguil » 19 Avr 2016 17:55

yan a écrit :
mackguil a écrit :My proximus est accessible ...


Ah ? Donc si Myproximus est inaccessible, t'as pas de solution de backup ?


???????
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: My proximus HS?

Message par Kadrik » 19 Avr 2016 18:06

Si tu as des problèmes avec tes MyProximus, il faut contacter à chaque fois le 0800.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: My proximus HS?

Message par mackguil » 19 Avr 2016 18:08

Kadrik a écrit :Si tu as des problèmes avec tes MyProximus, il faut contacter à chaque fois le 0800.


:crazy:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: My proximus HS?

Message par solitaire2511 » 19 Avr 2016 18:28

mackguil a écrit :
Kadrik a écrit :Si tu as des problèmes avec tes MyProximus, il faut contacter à chaque fois le 0800.


:crazy:


Oui tu peux contacter le 0800 MAIS il ne pourront pas t'activer un pack !

En fait tu leur dit qu'il y a un problème, ils vont essayer de solutionner ce soucis d’accès et après TU pourras activer ton pack, dans le cas contraire tu as téléphoné pour signaler un problème... c'est tout et tu attends que MyProximus refonctionne pour avoir un internet "normal" dès que tu pourras accéder à un pack (inaccessible via le 0800)

Pas tres logique, je te comprend mackguil :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: My proximus HS?

Message par crenforce » 21 Avr 2016 10:57

Hello, hier matin c'était encore dans les choux pour ma part. Là tout est OK. Par contre le foutu quota de 300 go commence déjà à me les briser et parfois je me demande si leur "panne" c'est pas voulu histoire de gagner du temps et de l'argent...
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: My proximus HS?

Message par crenforce » 21 Avr 2016 12:42

Bon ben encore HS pour moi... Ca charge dans le vide cette fois. En 4g pas de soucis par contre (j'ai reset ma bbox ça ne change rien et j'ai testé sur mes deux pc.)

Edit: Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.

Ca devient lourd. J'appel le 0800...
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: My proximus HS?

Message par KaiN34 » 21 Avr 2016 14:43

Hello,

Petit conseil:

Si tu sais que tu vas avoir une forte consommation de données, n'hésite pas quand tu as accès à ton compte (quand ça refonctionne correctement chez toi ou via ton voisin comme précédemment) à rajouter plusieurs packs à la suite, tu prends 5 min (à la louche) pour rajouter 10x 20Go et tu devrai être confortable avec ce matelas de 200Go.
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 19:47

Re: My proximus HS?

Message par crenforce » 28 Avr 2016 03:20

Bonsoir, désolé pour le retard mais c'est résolu. A présent je prend des pack à l'avance... C'est juste un peu chiant mais bon on fera avec :p.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: My proximus HS?

Message par solitaire2511 » 28 Avr 2016 10:06

crenforce a écrit : A présent je prend des pack à l'avance... C'est juste un peu chiant mais bon on fera avec :p.


Avec iMacros ça prend juste qques secondes ou une petite minute pour plusieurs centaine de Gigas, pour ne pas dire plusieurs Tera :wink:
On en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur assez facilement.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Suivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : SlaYeR