My proximus HS?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: My proximus HS?

Message par mackguil » 27 Juin 2017 20:44

Darts a écrit :Changement de politique?

Je ne sais plus demander d'extension de quota via myproximus (Cadre rouge avec "Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations.")
Par contre quand je les appelle, un robot me propose d'augmenter mon quota une seule fois.
J'ai loupé quelque chose?

Un anti pub ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: My proximus HS?

Message par solitaire2511 » 27 Juin 2017 21:38

mackguil a écrit :
Darts a écrit :Changement de politique?

Je ne sais plus demander d'extension de quota via myproximus (Cadre rouge avec "Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations.")
Par contre quand je les appelle, un robot me propose d'augmenter mon quota une seule fois.
J'ai loupé quelque chose?

Un anti pub ?


Je viens de tester avec "Adblock Plus" comme anti-pub et pas de soucis.
Je clic et je reçois ceci:

Confirmation
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec plus d’informations.


Je n'ai toujours pas reçu l'émail mais le quota a été ajouté :)
115,61 GB/750 GB => 115,61 GB/900 GB
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: My proximus HS?

Message par solitaire2511 » 27 Juin 2017 21:43

Re:
je viens de recevoir 2 mails.

Un premier confirmant ma commande

Cher client,
Nous vous confirmons que vos produits Proximus ont été activés et que vous pouvez les utiliser dès à présent.

Produits
Gratis Extra Volume 150 GB

Merci de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Proximus


Puis un second similaire au premier mais avec le prix en sus

Internet

150 GB Extra Volume Free
€ 0,00

et dedans un facture de 2 pages au format PDF reprenant toute mes données.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: My proximus HS?

Message par solitaire2511 » 29 Juin 2017 10:18

Re RE,
j'ai aussi reçu un SMS le lendemain pour confirmer mon volume pack en plus des 2 émails de la veille...

Hé ben, pour un simple volume pack gratuit, Proximus ne lésine pas sur les moyens :lol:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: My proximus HS?

Message par scrat » 29 Juin 2017 12:40

Bonjour à tous,

Impossible de voir ma consommation internet dans les eservices :(
J'ai le message suivant :

"Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents consommations."

Et ce depuis au moins début de semaine.
J'ai tenté avec différents navigateurs, connexions internet, sans bloqueur de pub, rien n'y fait.. :cry:
scrat
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 09 Mars 2010 13:46

Re: My proximus HS?

Message par mackguil » 29 Juin 2017 18:53

scrat a écrit :Bonjour à tous,

Impossible de voir ma consommation internet dans les eservices :(
J'ai le message suivant :

"Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents consommations."

Et ce depuis au moins début de semaine.
J'ai tenté avec différents navigateurs, connexions internet, sans bloqueur de pub, rien n'y fait.. :cry:


080033800
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: My proximus HS?

Message par mike sierra » 29 Juin 2017 23:35

Salut à tous,
idem pour moi depuis début de semaine avec le message "oups..."
J'ai essayé de me connecter de différents endroits mais toujours le même message.
Ne pouvant pas activer l'extra volume, j'ai voulu passer par le 0800 et un robot m'a proposé directement d'activer l'option. Après avoir accepté, ça a raccroché.
J'ai donc récupéré une vitesse normale mais je ne sais toujours pas pourquoi myproximus déconne.
mike sierra
Membre
Membre
 
Message(s) : 106
Inscription : 16 Sep 2002 21:29
Localisation : Soumagne (Be)

Re: My proximus HS?

Message par Ben007 » 30 Juin 2017 09:34

Idem pour moi aussi, c'est vraiment casse-cou......il va falloir passer par la case 0800...
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: My proximus HS?

Message par ACELIK » 30 Juin 2017 23:15

j 'ai appellé proximus... ils sont au courant du problème... quand à la solution pas pour tout de suite d'après l'opératrice.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Re: My proximus HS?

Message par scrat » 05 Juil 2017 00:08

Ca semble résolu chez moi, ils m'ont recontacté sur twitter :)
scrat
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 09 Mars 2010 13:46

Re: My proximus HS?

Message par mackguil » 05 Juil 2017 11:13

Bizarre le soucis ne semblait toucher qu'une partie des abonnés
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: My proximus HS?

Message par ACELIK » 05 Juil 2017 22:40

C est revenu chez moi aussi. Plus fluide qu'avant d'ailleurs
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 319
Inscription : 27 Oct 2009 22:44
Localisation : Anderlecht (Bracops)

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron