Modérateurs : Diamond, Barbapapa
GregLu a écrit :Tiens le Volume Pack Unlimited augmente ? Tu as reçu une note sur ta facture ?
Car via le site de Proximus on ne le trouve même pas, sauf à passer par MyProximus ...
Adaptation du prix et diminution du contenu de votre Volume Pack Unlimited
À partir du 01/03/16, le prix du Volume Pack Unlimited augmente de 2,5 EUR TVAC (2,07 EUR HTVA) par
mois, et le volume inclus est ramené à 150 GB. Besoin de plus de GB ? Pensez à nos Packs Comfort avec
l'internet illimité. Rendez-vous sur http://www.proximus.be/packs pour plus d'informations sur nos offres. Vous
avez le droit de résilier vos services sans frais, par écrit, à tout moment.
Consultez le site http://www.meilleurtarif.be afin de trouver le plan tarifaire qui correspond le mieux à votre consommation.
Proximus SA
IPMano a écrit :GregLu a écrit :Tiens le Volume Pack Unlimited augmente ? Tu as reçu une note sur ta facture ?
Car via le site de Proximus on ne le trouve même pas, sauf à passer par MyProximus ...
Oui le volume pack illimité passe à 10€ et descend à 150G, note sur ma facture de janvierAdaptation du prix et diminution du contenu de votre Volume Pack Unlimited
À partir du 01/03/16, le prix du Volume Pack Unlimited augmente de 2,5 EUR TVAC (2,07 EUR HTVA) par
mois, et le volume inclus est ramené à 150 GB. Besoin de plus de GB ? Pensez à nos Packs Comfort avec
l'internet illimité. Rendez-vous sur http://www.proximus.be/packs pour plus d'informations sur nos offres. Vous
avez le droit de résilier vos services sans frais, par écrit, à tout moment.
Consultez le site http://www.meilleurtarif.be afin de trouver le plan tarifaire qui correspond le mieux à votre consommation.
Proximus SA
GregLu a écrit :Start + VU perd de son intérêt ...
yan a écrit :Il n'y avait déjà que 100Go de base dans le Start avant ?
Altar a écrit :Il va également y avoir un problème de dénomination là. Unlimited != 150Go...
solar10 a écrit :LOL. Ils sont marrant ces râleurs.
Proximus c'est des %@#¼!& c'est décidé, je passe chez... VOO.
Et en face,
VOO c'est des &"§!#@@|, c'est décidé, je vais chez... Proximus.
ELJ1104 a écrit :solar10 a écrit :LOL. Ils sont marrant ces râleurs.
Proximus c'est des %@#¼!& c'est décidé, je passe chez... VOO.
Et en face,
VOO c'est des &"§!#@@|, c'est décidé, je vais chez... Proximus.
Il faudrait un "arbre de décision" pour choisir en fonction des priorités de chacun car ils ont tous leurs inconvénients et leurs avantages mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
En tout cas la stabilité des offres et des prix n’est pas le fort de proximus.
Augmentations, saucissonnage des offres, modifications des conditions sont des soucis récurrents
solar10 a écrit :Ce que j'ai pour le moment avec Scarlet
Altar a écrit :solar10 a écrit :Ce que j'ai pour le moment avec Scarlet
Un filiale de ProximusOn est très loin de l'alternatif là
IPMano a écrit :Tu as bien lu noeud noeud, une vitesse de 4M je m'en faisais une idée à la longue, en ADSL pas de TV, donc on se rabat sur netflix, si maintenant je suis en plus limité à 150G je pense avoir le droit de raler, si cela te gène passe ton chemin. Ah mais peut être tu bosses chez Proximus.
C'est combien ta vitesse d'internet ?
mackguil a écrit :IPMano a écrit :Tu as bien lu noeud noeud, une vitesse de 4M je m'en faisais une idée à la longue, en ADSL pas de TV, donc on se rabat sur netflix, si maintenant je suis en plus limité à 150G je pense avoir le droit de raler, si cela te gène passe ton chemin. Ah mais peut être tu bosses chez Proximus.
Si mes souvenirs sont bons, il est en adsl 6 mbps ...
Et pour ton info, il n'est ni noued noeud , ni employé chez PXS.
solar10 a écrit :J'ai raté un post ?
mackguil a écrit :IPMano a écrit :Tu as bien lu noeud noeud, une vitesse de 4M je m'en faisais une idée à la longue, en ADSL pas de TV, donc on se rabat sur netflix, si maintenant je suis en plus limité à 150G je pense avoir le droit de raler, si cela te gène passe ton chemin. Ah mais peut être tu bosses chez Proximus.
Si mes souvenirs sont bons, il est en adsl 6 mbps ...
Et pour ton info, il n'est ni noued noeud , ni employé chez PXS.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : ndl